CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage starfox (spoil)

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:31:39

bien j'ai eu l'idée de faire un petit sondage, la question est simple : quel perso de l'univers starfox voulait vous voir apparaitre dans le prochain smash bros et résumez en quelques phrases son style de combat :ok:
voici les persos susceptibles d'apparaitre (vous pouvez voter pour d'autres):

-Krystal Buranetto
-Léon Powalsky
-Panther Caroso
-Peppy Hare

bien voici mon vote:

Léon Powalsky

• ce perso a toutes ses chances d'apparaitre étant le rival de Falco. Fox a son rival en la personne de Wolf, donc pourquoi pas Falco :ok:

je verrais bien Léon comme un perso qui saute très haut mais qui manque un peu de vitesse. sachant que Léon est un tueur un peu psychopate sur les bords, il aurait une pose de combat assez bizarre (par exemple il n'arrêterais pas de bouger) et pourrait avoir des attaques assez "bizarres" (coups de queue, coups de tete ...)! en gros un perso qui pourrait etre très interressant a jouer :ok:

a vous de voter

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:37:04

Tu parles déjà du prochain Smash Bros O_o"

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:51:29

Peppy Hare se fait vieux et est inapte au combat au corps à corps, il a déjà du mal à tenir dans un Arwing.
Panther Caruso n'a que peu d'importance dans l'univers StarFox étant un personnage "orphelin" qui n'entretiens pas vraiment de relation profonde avec les autres personnages, excepté Krystal et même parmi la StarWolf il n'est pas très apprécié. Son style de combat pourrait être brutal mais je ne vois pas vraiment quel panel de coups ils pourraient lui donner.
Léon Powalski pourrait être intéressant mais de même, malgré qu'il soit apprécié par les fans, il reste un personnage secondaire simplement aux ordres de Wolf. Je le verrais plus en soutien ou en trophé aide si ils existent encore dans le prochain SmashBros.

Par contre Krystal possède une importance considérable dans la série - malgré ce que peuvent en dire ceux qui prétendent connaitre StarFox mais qui ne connaissent pas la moitié des personnages de l'univers - elle est depuis son apparition un personnage tout aussi important que Falco ou Wolf.
De plus son style de combat pourrait être très distinct des autres.

Chubo
Chubo
Niveau 7
06 avril 2008 à 17:55:53

Tu marque un point, EagleDawn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 19:36:55

Moi je suis pour Peppy Hare, je le vois très bien dans le jeu (mais pourquoi tu ne propose pas Slippy Toad)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 19:39:27

Moi je trouve que Krystal ferait un bon personnage avec son baton :banzai:

Et son Fs c'est des dinos qui courent :banzai:

Sinon , Leon car Il me fesait ch**r Sur LylatWars A chaque fois :(

Voilà :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:39:49

Questions :

Qu'est-ce que Panther a avoir avec Krystal ?

Est-ce que l'équipe Star Wolf est une équipe d'affreux tueur du genre trancher la gorge ou transpercer le coeur ??? On m'a dit ça alors ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 19:41:52

Robin :d) Panther a Dragué Krystal et dans StarFox Command , Krystal est avec elle :ok:

Et StarWolf est une unité d'élite que Andross a engagée mais la StarFox gagne toujours et Wolf est en haine avec lui mais a du respect envers lui :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:48:30

Eagle :d) Comment sait tu qu'il n'est pas très apprécié au sein de la StarWolf ??

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:54:09

Léon est un bourreau qui torture les gens et un tueur à gage. C'est un psychopathe qui aime faire souffrir.
Wolf est un mercenaire qui préserve sa fierté quitte à tuer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
Andrew est le neveu d'Andross et il cautionne les actes de son oncle qui a décimé des millions de personnes dans sa guerre.
Pigma est un porc qui ne cherche que l'argent et le profit, et il tue si il est payé pour ça.
Panther est un tueur à gage avec des manières raffinées. Il dépose une rose sur chacune de ses victimes pour laisser la marque de son passage.

Et oui Robin-Nami, StarFox ce n'est pas un univers pastel coloré où les ennemis sont justes assommés, non, ils meurent, et souvent brutalement.
Même la StarFox fait des milliers de victimes dans les rangs des lézards et des anthropoïdes de Venom qui pour la plupart ne sont que des simples citoyens de Venom embobinés par la propagande d'Andross.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:54:57

Bagdad :d) Wolf et Leon demandent constamment à Panther de la fermer, même si ils apprécient ses talents de pilote, ils préfèrent quand il ne parle pas.

araa77
araa77
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:56:24

bah Krystal... :(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:57:23

En général quand Wolf et Leon disent à Panther de se taire, c'est parcequ'il en dit trop, notamment avec Krystal :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:59:11

Eagle :d) Toi qui aime pas trop des scénarios dark comme je t'en parlais pour le prochain Star Fox, tu arrives à trouver des côtés dark aux Star Fox :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:59:19

Je sens qu'il va bientôt falloir que je précise pourquoi Krystal est importante parce que ceux qui n'y connaissent rien à StarFox doutent encore...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:00:27

C'est pas moi qui trouve les scénarios, c'est ce qui est dit dans les différentes biographies sur les personnages de la série disponibles dans les guides...

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:03:22

Dans le manuel d'Assault et Command, je n'avais pas lu comme quoi Panther était un tueur à gages :o))
Attends je vais les chercher pour vérifier :noel:

Je ne sais pas ce qui est dit pour Lylat Wars, je ne l'ai eu que sur virtual console :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:03:51

Je te parle des guides, pas des manuels.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:06:52

Ah les guides, d'accord, quels guides ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:08:52

Bah ça s'achète je sais plus où.

Sinon vous pouvez trouver quelques informations là: http://furry.wikia.com/wiki/Star_Fox

Après il y a des sites comme StarFox Online, Arwing Landing ou Krystal Archive qui donnent des informations sur les personnages aussi...

La vidéo du moment