Bonjour à tous.
J'ai une wii version 3.2E, smash brawl version européenne (au cas où ses mises à jour puissent avoir un impact), un Freeloader pour consoles européennes et No more heroes US.
Lorsque j'insère le freeloader, j'ai pendant deux secondes un écran avec le logo freeloader et marqué "Freeloader" en gros qui apparait. Il disparait au bout de deux secondes, aucune ligne n'apparait. Jamais.
Quand j'insère le freeloader une deuxième fois juste après, c'est pareil mais avec "Upgrade" en rouge marqué dessous.
Lorsqu'ensuite j'insère No More Heroes us. la console le reconnait et me propose de le démarrer.
J'ai alors droit à l'écran noir m'obligeant à débrancher la console.
Après avoir lu tout ce topic, j'ai testé de diverses manières, et en insérant le freeloader pendant le démarrage de la console (avant même d'appuyer sur A pour passer le message sur l'épilepsie) l'écran "Freeloader" se lance avant le menu Wii, remplaçant pendant quelques secondes celui sur l'épilepsie. Avec cette méthode, le jeu ne reste pas bloqué sur l'écran noir, il se lance même... Mais en noir et blanc, alors que ma télé est récente, et que je suis réglé en 60 Hertz.
Donc, mes questions :
-Est-ce que l'absence totale des barres de couleurs sur l'écran freeloader est inquiétante ?
-Est-ce que la méthode que j'utilise pour réussir à lancer le jeu est alors la seule bonne, et que je suis bloqué en noir et blanc, totalement forcement ?
-Est-ce que (je prie pour que ce soit ça) j'ai loupé un truc et que je suis un boulet et que donc vous pouvez me donner une méthode miracle pour tout faire marcher en deux secondes ?
Merci d'avance !