CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de FreeLoader ? C'est ICI !

Greenbanana
Greenbanana
Niveau 1
26 avril 2008 à 12:26:59

Je suis bien en 3.2E !
J'ai même formater ma console ( et perdu tout mes Mii et co-_-') pour essayer de revenir aux paramètres usine...mais ça n'a pas fonctionner non plus...
la MàJ n'est toujours pas là...
c'est peut-être le Freeloader bug?

Greenbanana
Greenbanana
Niveau 1
27 avril 2008 à 10:39:07

Réponse au problème :

les premières Wii européennes ne peuvent pas lire les nouveaux DVD double couches ! (ou ont du mal^^)
donc c'est con...
je vais attendre le 27juin =D

toad-03
toad-03
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:04:14

c'est clair

:up:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:57:19

Greenbanana > mauvaise réponse. j'ai eu la Wii le jour même de sa sortie, et aucun problème pour lire SSBB. A mon avis, le problème vient surtout d'une mauvaise utilisation de la Wii...

v18
v18
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:45:22

ouf ça me rassure car moi aussi je l'ai eu le jour de sa sortie :)

leyu
leyu
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:33:51

Voila j'ai pas lu tout le topic mais pour le jeu noir/blanc, je propose ceci :

Si vous possédez une télé à tube avec une prise péri tel : le jeu sera en noir/blanc avec le câble normal et en rouge avec le rvb.

Si vous possédez une télé a tube avec 2 prise péri tel minimum : le jeu sera en noir/blanc avec le câble normal et rouge avec le rvb sur AV 1. Sur AV 2 le jeu sera en couleur avec les deux câbles.

Si vous possédez une télé récente : le jeu sera en couleur avec le câble normal et en rouge avec le rvb sur AV 1. Sur AV 2 le jeu sera en couleur avec les deux câbles (mais j'ai l'impression que le rvb sur AV 2 rend l'image encore moins belle que le câble normal). Le jeu sera en couleur avec le cable YUV branché sur une prise YUV (lu sur internet, je n'ai pas testé le YUV).

Voila vous savez tout.

p-s: je n'ai pas testé le câble normal sur la télé à tube à 2 péri tel sur AV 1 mais je pense que sa fait noir/blanc.

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:45:21

Certaines wiis ont été affectées et pas d'autres, donc v18 ta wii peut ne pas marcher avec SSBB :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 00:10:58

Bon, c'est pas sur à 100% mais je pense avoir la réponse au fait que le jeu est affiché en Rouge avec le cable RGB... c'est tout simplement parce que la norme RGB n'existe pas (ou est très rare) en Amérique et donc je suppose que les jeux ne sont pas optimisé pour le RGB :nah: Il ne devrait pas y avoir de soucis avec la version PAL! Encore une fois je ne suis pas sur de ça mais ça me semble le plus probable!

(Bon si vous avez des jeux en import qui passent très bien en RGB j'aurais écrit ça pour rien ^^)

Plus d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Peritel

kingbower
kingbower
Niveau 3
03 mai 2008 à 13:08:55

lolll

Yoku29
Yoku29
Niveau 6
04 mai 2008 à 11:39:47

moi j'espere que ma wii lit les cd doubles couches

Kuxhtwe
Kuxhtwe
Niveau 4
04 mai 2008 à 13:10:05

Alors voilà, j'ai eu mon freeloader et brawl version US début mars, et tout marchait très bien, mais de temps en temps (mais rarement) un message d'erreur* s'affichait.
Mais un jour (jeudi 1er Mai pour ceux qui veulent savoir) ça venait tout le temps et depuis ce jour là, il m'est impossible de jouer. Il s'affiche soit : juste peu après avoir mis le CD de brawl, soit, juste quand je clique sur "Démarrer" pour brawl, soit, je peux aller jusqu'à choisir mon personnage dans brawl et le voilà de nouveau.

Ma wii est en 3.2E, et j'ai essayé mon brawl et mon freeloader chez un pote, (qui lui-même a brawl) et ça marchait sans problèmes. Donc c'est un problème avec ma wii je crois :snif2:

  • Message d'erreur : c'est quelque chose du genre "Veuillez ejecter le CD puis éteindre la console..."

J'éspère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, sinon je vais devoir attendre la version PAL et j'aurais gaspillé pas mal de thune...

Merci d'avance ! :hap:

MetaKnight24
MetaKnight24
Niveau 5
07 mai 2008 à 12:00:46

moi je sui obliger de mettre d'abbord le freeloader et aprè le jeu. est-ce-que c normal???
et kan je mai le freeloader il n'y a pa comme si le menu se fasai aspirer comme sur cette video:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/freeloader%2Bssbb/video/x51g2r_test-freeloader-wii_videogames
il marque FREELOADER ou FREELOADER UPGRADE. est-ce-que c normal aussi?

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
07 mai 2008 à 16:51:46

leyu => tu raconte trop de conneries désolé .
La difference entre le NTSC et le PAL est seulement une norme de couleur au niveau des Pixel , le nombre de prises peritel n'a rien a voir dans tout cela , il faut juste avec une TV avec la fonction soit NTSC ou NTSC playbak .

meta => Le freeloader et le freeloader UPDATE c'est parfaitement normal , ca montre juste que tu a une wii qui date des premieres series . Ce qui est plutot un bon point pour les jeux d'imports .

Kuxhtwe => le probleme peut venir de ta wii mais surement pas a cause du freeloader , le freeloader charge juste un petit programme ( ou algorithme ) qui permet le passage de NTSC a PAL sans probleme , la tete de lecture ne peut en aucuns cas etre encommager , c'est surement du a une mauvaise manipulation .

Veuillez toujours a une foi que le premier lancement de ssmb a ete fait ( miuse a jour ect ... )
les suivante ce fassent juste comme cela :
Mettre le freeloader
attendre le message d'erreur
mettre SSmb et c'est parti .

Si un bugg ce produit ( ce qui ne doit PAS arriver normalement )
je vous conseille de faire la meme operation que la premiere foi sauf que au niveau de la mise a jour on ne vous proposera rien et vous eteindrez votre wii , pui re freeloader , pui ssmb ca devrait re marcher .

Kuxhtwe
Kuxhtwe
Niveau 4
11 mai 2008 à 14:42:36

Mais est-ce que je pourrais quand même jouer à la version PAL ?

yoshi_junior
yoshi_junior
Niveau 2
15 mai 2008 à 12:22:12

XxXshidoXxX :d) Tu écrit que c'est normal qu'il s'affiche "Freeloader" et "Freeloader update" : c'est ce quie se passe chez moi mais après on est censé faire quoi pour lire le SSBB US ?

yoshi_junior
yoshi_junior
Niveau 2
16 mai 2008 à 12:18:02

svp, personne sais comment on fait quand on voit marquer freeloader et freeloader update... Aucune marque de couleur s'affiche mais simplement ces putain de messages...

toad-03
toad-03
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:54:34

:up:

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:16:16

Desole je suis pas tres fort,sa veut dire quoi free loader?telecharger?Sinon ma wii est de fin 2007 et si je grave SSBB sur un dvd verbatim(mes 2 jeux garves pr linstant marche)sa va marcher?ma tele est plutot recente.

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:51:45

Up reponder moi svp

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:53:46

:up:

La vidéo du moment