Tu sais quoi ? je me suis amuser a mettre juste 2 fois mon freeloader et a mettre ssmb apres , et la je l'ai a l'ecrant titre , puis je fait demarer et j'ai ton ecrant noir .
L'ecrant noir apparait dans 2 cas
1_ Mauvaise manip
2_ Tv merdique
Et je te rapelle que la PREMIERE foi que tu met ssmb la Wii le le reconnai PAS et te propose La MAJ QUAND MEME
ensuite tu etein la wii une foi qu'il te di Mise a jour finit
Tu REMET LE FREELOADER
et Tu re met le jeu
et ça marche