CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de FreeLoader ? C'est ICI !

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:20:28
  1. DragoonSoul Voir le profil de DragoonSoul
  2. Posté le 19 avril 2008 à 21:25:58 Avertir un modérateur
  3. J'oubliais, pour la manip, j'ai trouvé ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=zFD489hhUXo
Très utile.

Si vous n'y arrivez pas avec ça, c'est que soit vous êtes arriéré, soit votre wii fait partie des malchanceuses déficientes...

:d) Merci beaucoup Dragoon :noel:
ça m'évitera de chercher partout comment faire quand j'aurai reçu le mien :-d

v18
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:46:56

Moi je voudrais savoir,ma TV n'accepte pas le 60hz elle n'accepte que le 50hz,je me pose cette question:le jeu va t-il marcher malgré ma vieille antiquité de TV :question:

v18
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:06:25

:up: vp j'ai besoin d'un renseignement :hap:

v18
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:40:26

:up: s'il vous plait :hap:

v18
v18
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:55:18

:up: ma question reste sans réponse :(

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
23 avril 2008 à 23:59:29

Si t'a TV ne prend pas le 60 hertz c'est mort , le NTSC n'y sera pas non plus alors rien ne passera meme pas le noir et blanc .

Donc non le jeu ne passera pas sur ta TV de merde c'est ca que tu voulais entendre ?

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:49:34

Je viens d'avoir le jeu SSBB US + FL

Donc je met le FL
J'attends les barres 2 fois
J'enlève le FL
Je le remet
J'attends les barres 2 fois
Je l'enlève
Je met SSBB
Et le message "une erreur est survenue ...." apparait ! que faire ?
Je suis en 60 Hz
_________________________________________
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
doit remonter les stats !!!

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
24 avril 2008 à 12:56:09

http://fr.youtube.com/watch?v=zFD489hhUXo

REGARDE BIEN !

il y a une chose que tu a oublier !

-La mise a jour
- ON re insere le freeloader
- PUIS enfin ont met brawl

btw : c'est marrant au fait sur la boite de brawl ( derriere )
c'est ecrit en francais :D ( avec espagnol et anglais )

v18
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:56:43

XxXshidoXxX> merci :-( (Tv de merde :-( )

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:00:13

Je peut meme pas faire la MAJ : quand je met Brawl la Wii commence a le lire puis j'ai l'erreur ! :noel:
_________________________________________
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
doit remonter les stats !!!

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:12:00

jvous rassure j'aime bien quand on me répond :noel:
_________________________________________
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
doit remonter les stats !!!

[Slyers]
[Slyers]
Niveau 4
24 avril 2008 à 13:30:19

Quel genre d'erreur?

Sinon mettre la télé en 60Hz suffi juste a le faire via la wii non?

Et enfin Apres que vous ayez fini de jouer, le jeu seras probablement bloqué dans la wii. Pour cela il faut l'eteindre et la lancez et de le debut du demarage appuyer sur EJECT.

[Slyers]
[Slyers]
Niveau 4
24 avril 2008 à 13:55:09

:up:

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
24 avril 2008 à 14:07:10

[Slyers] => moi aussi ca m'a surpri au debut quand le jeu voulai pas sortir xD

oui il suffi juste de le faire via la wii

Taik_noeliste => pas normal , si tu a bien fait tu a pas de message d'erreur ou alors c'est ton cd qui est moisi ( voir pire ta wii )

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
24 avril 2008 à 15:21:31

Double post

Voila pour ceux qui ont des problemes a la 2éme utilisation

il faut faire exactement la meme chose sauf que au lieu de la 1er mise a jour vous inserez simplement le jeux et une foi que vous voyez l'ecrant titre il suffi d'eteindre la console de remettre le fl et de remettre ssmb et ca remarche :D

Greenbanana
Greenbanana
Niveau 1
25 avril 2008 à 14:31:23

J'ai acheter le freeloader avec brawl et suivi la manip, mais ça ne fonctionne pas !
Je m'explique, je rentre 2 fois le freeloader en attendant bien les 2 lignes à chaque fois, ensuite j'insère smash brawl, et ma wii ne peut pas reconnaitre le jeu et ne me propose pas d'installer la MàJ. Et le truc étrange, c'est que j'essaye d'insérer et de retirer le jeu brawl plusieurs fois et au bout de 4 ou 5 essai, le jeu s'affiche sur la chaine de disque mais des que je fais demarrer, la télé affiche un ecran vide (peut etre le probleme de l'écran noir) mais j'ai quand meme le son...et j'ai pas envie de mettre une heure à charger le jeu pour jouer sans image...
Vous avez pas une idée?

Greenbanana
Greenbanana
Niveau 1
25 avril 2008 à 16:29:01

:up:

C'est horrible de pas pouvoir y jouer...

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
25 avril 2008 à 18:53:27

Tu sais quoi ? je me suis amuser a mettre juste 2 fois mon freeloader et a mettre ssmb apres , et la je l'ai a l'ecrant titre , puis je fait demarer et j'ai ton ecrant noir .

L'ecrant noir apparait dans 2 cas

1_ Mauvaise manip
2_ Tv merdique

Et je te rapelle que la PREMIERE foi que tu met ssmb la Wii le le reconnai PAS et te propose La MAJ QUAND MEME

ensuite tu etein la wii une foi qu'il te di Mise a jour finit

Tu REMET LE FREELOADER
et Tu re met le jeu
et ça marche

Greenbanana
Greenbanana
Niveau 1
25 avril 2008 à 20:57:35

Merci beaucoup d'avoir répondu, mais le problème, c'est qu'après avoir mit deux fois le freeloader et que je met le jeu...le jeu ne démarre pas et on ne me demande RIEN ! Pas de MàJ... RIEN
Donc c'est pas une mauvaise manip', et je sais que c'est pas ma TV...

La MàJ vient pas... =(

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:51:10

humm ça doit pas venir de ta TV pour la MAJ ,

ont sait tous que en 1.0 et 3.2E le jeu marche juste par curiosité tu serais pas en 2.quelques chose ? car personne n'a encore tester avec les 2.XX

La vidéo du moment