CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de FreeLoader ? C'est ICI !

lelink2000
lelink2000
Niveau 4
15 avril 2008 à 19:41:54

re-dsl de parler tou seul :-d mais je crois savoir quelle est cett mise a jour :c'est celle des parametres de la wii ?? sinon j'ai la version 3.2 . et je n'ai pas acheté le freeloader , je l'ai gravé sur un DVD. A votre avis ca marche comme meme???

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:00:17

salut j'ai un soucis jais essayé mon freeloader chez moi sa marche pas chez un pote sa marche alors voila le blem je met le freeloader deux fois chez mon pote est sa a lancé la mise a jour et sa a marcher mais chez moi sil me propose pas la mise a jour pourtant on a tout les deux3.2E je suis pas sur mais c'est la dernière mise a jour merci d'avance

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:17:26

svp

leyu
leyu
Niveau 6
15 avril 2008 à 23:51:35

J'ai deux problèmes: Je joue a ssbb mais je n'arrive pas a faire la maj et je n'arrive pas a régler ma télé pour jouer en couleur (voir C) NOIR/BLANC). Help plz !

lelink2000
lelink2000
Niveau 4
16 avril 2008 à 12:55:27

repondé moi SVP!!!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:04:20

:sournois: Personne ne peut t'aider!!HAHAHAHAHAHAHAHA il falait attendre!NIARK dit le comte Niark!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:49:14

lelink2000 :
Bien sur que non, c'est un Freeloader, pas une puce... -_-

leyu :
T'es allé dans le menu des couleurs ?
Si tu n'as rien trouvé, ça peut venir du fait que ton téléviseur ne supporte pas le NTSC, ce qui serait étonnant...
Si c'est le cas, dsl de te le dire, mais je crois pas qu'il y ait de solutions, à par prendre une autre TV.

__________________________________________________

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:02:17

lelink2000 :

Autant pour moi, j'avais pas comprit ta question, vu que c'est pas un Disque Nintendo, je ne sais pas...
Je ne pense pas mais bon...
Tente quand même si tu veux savoir.

(Je décline tout responsabilités, si ta Wii ou tes jeux en ressortent endommagées de quelque façon que ce soit.)

__________________________________________________

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:58:21

fait chier ma télé ne prend pas le NTSC, je suis condamné à jouer avec une image en noir et blanc :snif:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
18 avril 2008 à 09:25:50

j'ai une deuxieme télé mais elle à plus de 15 ans. pebsez vous qu'elle prenne le NTSC? parce-que je trouve pas le bouton pour accéder au menu.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:00:45

Metaknight > t'as pas l'impression d'être un peu lourd là?

Kanabis_return > Rares sont les télés de plus de 15ans à accepter le NTSC...

Lelink > achète de Freeloader original (son format normal est un mini DVD, comme pour la GC, donc je doute que ça fonctionne correctement sur un DVD)

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:11:10

DSL je me suis gouré je voulais dire que ma deuxieme télé à 5 ans.
sur l'ancienne (celle qui à plus de 15 ans) je vais dans le menu et dans l'option système couleur et elle me propose que les fonctions : Auto Secam MeSecam et PAL.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:26:21

Essaye Auto :)

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:38:36

deja essayé et ça change rien.
merci quand meme.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:44:46

:up: SVP

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:48:10

bonjour a tous
je revien du polymanga ac SSBB dans ma main jai essayer dy jouer ac le freeloader en vain ensuite jai suivi les instructions je lai inserer 2x mis SSBB telecharger la maj une fois terminer je rallume et la je nai mis qu une seul foi le freeloader et jai essayer de jouer la la wii reconnai le jeux mais kan je fai demarrer bin mon ecran devien bleu comme si je nai pa brancher le cable de lecran

que dois-je faire (jai trooo besoin dy jouer)

merci infiniement a celui ki me repondra

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:21:48

Je viens de recevoir SSBB US (Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ange: ), malheureusement ma télé,
comme je le craignais, ne supporte pas le NTSC. J'ai essayé d'utiliser un lecteur DVD capable de lire le NTSC,
et je vous confirme que... ça ne marche pas T.T, j'en déduis que la plupart des lecteurs qui lisent le NTSC ne le décodent pas, ils ne font que le lire.
En d'autres termes, la seule solution est d'avoir une télé compatible avec le NTSC (heureusement que j'en ai une, elle fait 36 cm de diagonale mais bon...).
Le vendeur m'a prévenu de ce risque, il m'a aussi dit avoir un câble capable de le "réparer", j'y retourne lundi et je vous dit ce qu'il en est.
En attendant, moi je vais jouer à Brawl (ça fait deux que je rêve de dire ça xD). GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

__________________________________________________

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:25:58

J'oubliais, pour la manip, j'ai trouvé ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=zFD489hhUXo
Très utile.

Si vous n'y arrivez pas avec ça, c'est que soit vous êtes arriéré, soit votre wii fait partie des malchanceuses déficientes...

__________________________________________________

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:20:22

aprè quelque essai le jeu marche mais il y a qqch qui me trouble:

kan je met le freeloader il n y a pa les barres de couleurs mais il y un freeloader en grand qui apparait et a la 2e fois il y a encore la mm chose mais ac upgrade ecrit dessou

donc ,ma wii ayant la version 3.2E je ne sais pas si cela pose nu probleme

si qqn pourrai repondre je lui serai trè reconnaissant

XxXshidoXxX
XxXshidoXxX
Niveau 5
22 avril 2008 à 15:59:28

Juste pour l'info

Pal === Secam en effet l'algorithme de couleur est le meme juste avec une ou 2 variable en plus

NTSC = > toutes les TV de plus de 2001 sont equiper de ce systeme normalement . Malgres que ne NTSC soit une pure connerie americaine , le PAL a plus d'avantages

Akasuna-Sasori = > Effectivement c'est bizarre on dirai que t'a wii a reconnu le freeloader , mais je confirme que ca ne pose aucuns probleme du moment que tu peu continuer a jouer .

La vidéo du moment