Je viens de recevoir SSBB US (Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
), malheureusement ma télé,
comme je le craignais, ne supporte pas le NTSC. J'ai essayé d'utiliser un lecteur DVD capable de lire le NTSC,
et je vous confirme que... ça ne marche pas T.T, j'en déduis que la plupart des lecteurs qui lisent le NTSC ne le décodent pas, ils ne font que le lire.
En d'autres termes, la seule solution est d'avoir une télé compatible avec le NTSC (heureusement que j'en ai une, elle fait 36 cm de diagonale mais bon...).
Le vendeur m'a prévenu de ce risque, il m'a aussi dit avoir un câble capable de le "réparer", j'y retourne lundi et je vous dit ce qu'il en est.
En attendant, moi je vais jouer à Brawl (ça fait deux que je rêve de dire ça xD). GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
__________________________________________________
Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...