J'ai un bug bizarre qui vient de survenir sur mon Brawl.
En fait, je jouais tranquillou en mode Subspace, et le jeu a fini par bloquer. Impossible d'éteindre la console, donc j'ai dû la débrancher.
J'ai rebranché, je relance le jeu, et voilà que le problème survient.
En fait, un morceau de l'écran est mâché en bas, alors qu'il ne me le faisait pas avant. Pour info, je joue en 50Hz et écran 4:3
( et non pas en 16:9 et 60Hz )
Je ne comprends pas pourquoi l'écran est avalé comme ça, alors qu'il passait impec juste avant. Le % du perso est coupé, alors que je le voyais entièrement avant o_O.