CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de FreeLoader ? C'est ICI !

Knouge
Knouge
Niveau 6
07 avril 2008 à 21:27:30

Toadthebest, étant donné que tu es le seul Suisse que j'ai vu qui a une Wii défectueuse, pourrais-tu me dire quand tu l'as acheté? Merci.

l_jules
l_jules
Niveau 2
08 avril 2008 à 07:30:02

Ah non mon ami moi aussi je suis suisse! mais j'ai commandé ma wii sur amazon.fr...

Knouge
Knouge
Niveau 6
08 avril 2008 à 08:08:41

C'est pas grave, si tu pouvais me dire quand tu l'as commandée, que j'ai une idée du risque présent avec la mienne...

D'ailleurs, y'a-t-il un moyen de vérifier, avec les jeux actuels ou quelque chose d'autre, que sa Wii peut lire les doubles couches ou non?

l_jules
l_jules
Niveau 2
08 avril 2008 à 10:01:18

je l'ai commandé en septembre 06 et je l'ai reçu le 14 décembre 06!
je sais pas si il y a um moyen de le savoir, moi je te confie un secret:tu achete un freeloader, SSBB et si sa marche pas...ben déjà sa te foutra bien les galande crois-moi et ensuite tu verra si oui ou non ta wii lit les doubles couches :-)

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
08 avril 2008 à 11:35:47

Moi aussi j'ai galérer pour lancer smash via le freeloader, j'ai passer 40 minutes et j'ai plus reussi à le lancer,enfin je suis quand même rester huit heures sur le jeu pour finir le mode histoire ^^,mais je crois que la wii va bientôt appprendre a volé .

[KG]
[KG]
Niveau 9
08 avril 2008 à 13:02:57

Heu rectification du premier post (ptet déjà faite dans les pages précédentes ...)

Le problème de lecture de la lentille n'est ABSOLUMENT pas exclusif aux consoles US puisque je l'ai eu et que je ne suis pas le seul à l'avoir en France =X

A la sortie PAL, des topics pour en parler vont pulluler ...

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
08 avril 2008 à 14:34:37

C'est clair ! J'adore Nintendo depuis tout mome,mais là ils me déçoivent d'habitude ils font des consoles de qualité.Je pense que même la version française de smash auras ce soucis, je sais pas il aurait pu faire leur jeu sur deux dvd du genre mode histoire et bonus sur cd 1 et mode multi sur cd 2, enfin bon pendant ce temps là trois xbox 360 sur quatre retourne en usine chez bilou t.

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:14:58

Bon ben j'ai ouvert ma wii avec l'aide d'un collégue de travaille et j'ai effectuer un nettoyage du bloc optique résultat le jeu marche nickel ,il se lance directe ^^!

Ly-sAn
Ly-sAn
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:26:11

T'as nettoyé ta lentille avec quoi? O.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 17:33:37

ça m'intéresse beaucoup ça! Peut tu m'expliquer en détails l'opération? Enfin j'ai jamais ouvert ma Wii alors il me faudrait quand même quelques conseilles ^^

_-deidara-_
_-deidara-_
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:04:55

hello moi je ne compren po sa ne marche pas...
je fai tt ce que vou dite dan l opération de base mais il n arrive pas a à reconnaitre mon jeu (c un free loader pour wii et le jeu c'est super smash bros brawl)

g envi d y jouer moi :snif2: :snif2: :snif2:

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
10 avril 2008 à 00:22:27

Alors c'est trés simple il te faut le tourne vis nintendo ou un plat assez petit ensuite cherche sur google démontage nintendo wii tu verras les tuto t'explique comment ouvrir la console sans l'abimé,une fois la console ouverte nettoie ta lentille avec un coton tige ou du coton délicatement et ensuite miracle lance le jeu et ca marche.
Je rajouterrais une derniere chose nintendo reprendra les console deffectueuse avec smash uniquement pour nettoyé la lentille voilà .
j'ai acheté ma Wii le 8 décembre 2006 pour ce qui crois que les premières série son défectueuse c'est uniquement la poussiére qui pose probléme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 00:33:59

Ok merci des conseilles :ok: sur le coton tige tu met du produit?

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:32:22

Knouge Posté le 07 avril 2008 à 21:27:30 Toadthebest, étant donné que tu es le seul Suisse que j'ai vu qui a une Wii défectueuse, pourrais-tu me dire quand tu l'as acheté? Merci.

7 décembre, date de la sortie suisse...

Sinon, je vais tenter d'opérer ma Wii, car je ne pense pas qu'on puisse rêver avoir un service pareil en Suisse, vu que Nintendo Suisse n'a même pas de site...

kinjatsu
kinjatsu
Niveau 5
12 avril 2008 à 10:25:11

salut a tous !
voila mon probleme: hier j'arrive avec mon freeloader et ssbb, je met le freeloader 1 foix seulement dans ma console, je le retire, je fou ssbb direct, aucune mise a jour demandé et en plus le jeu se lance tout seul ! je me di cooooool !
et le ce matin impossible de relancer le jeu, sa reconai plus le cd! j'ai rien fait de plus pourtant, j'ai mario kart et sa mise a jour d'installé mais je l'avait aussi hier donc je pense pas que ce soi le probleme !
qui peut m'aider pleaz ??

kinjatsu
kinjatsu
Niveau 5
12 avril 2008 à 10:47:31

j'ai réusi ! si sa peut aider quelqun, chez moi ya pas eu besoin de maj (surement grace a M. kart) mais par contre g du remettre le cd genre 20 fois d'affilé mdr
gl a tous les autres

jah-kun
jah-kun
Niveau 1
15 avril 2008 à 17:22:44

J'ai un problème. J'ai bien suivi la manip à réaliser mais ça ne marche pas. J'ai mis deux fois le freeloader avant de mettre le jeu, mais il ne me propose pas de faire de mise à jour ! Que faire alors ?

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
15 avril 2008 à 18:02:29

J'ai un bug bizarre qui vient de survenir sur mon Brawl.

En fait, je jouais tranquillou en mode Subspace, et le jeu a fini par bloquer. Impossible d'éteindre la console, donc j'ai dû la débrancher.

J'ai rebranché, je relance le jeu, et voilà que le problème survient.

En fait, un morceau de l'écran est mâché en bas, alors qu'il ne me le faisait pas avant. Pour info, je joue en 50Hz et écran 4:3
( et non pas en 16:9 et 60Hz )

Je ne comprends pas pourquoi l'écran est avalé comme ça, alors qu'il passait impec juste avant. Le % du perso est coupé, alors que je le voyais entièrement avant o_O.

lelink2000
lelink2000
Niveau 4
15 avril 2008 à 18:55:10

excuse-moi mais c qoi le maj???

lelink2000
lelink2000
Niveau 4
15 avril 2008 à 19:14:40

dsl je vien de trouver ce que sait,mais maintenant ma question c'est : c qoi comm maj qu'il faut faire???

La vidéo du moment