Ouais, c'est bien ce que je pensais.
Piquer la Wii d'un pote, ça peut aller un moment, mais j'ai mes jeux VC sur la mienne. 
Enfin, je vais faire quand même un test pour voir si mon ensemble freeloader-SSBB marche chez quelqu'un d'autre et ensuite, on verra...
Merci pour ton aide en tout cas ! Je suis juste un peu plus embêté car je ne suis pas sûr que Nintendo Suisse soit tout aussi compétent, mais on verra bien 