CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de FreeLoader ? C'est ICI !

Garliclechat
Garliclechat
Niveau 4
01 avril 2008 à 23:42:12

Tu as essayé ce que je t'ai dis l_jules?

Garliclechat
Garliclechat
Niveau 4
01 avril 2008 à 23:44:36

Quand ca marque que le disque ne peut pas être lu.
Essais de ressortir le dvd et remet-le aussi tot. Repetes l'operation autant de fois qu'il faudrat pour entendre le dvd se lancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 01:00:04

l_jules, tu as certainement une Wii incapable de lire le jeu comme moi. Il faut contacter Nintendo pour demander la possible réparation ou alors attendre qu'ils mettent en ligne un formulaire comme pour les japonais et les canadiens.

A moins que la technique de garliclechat fonctionne :-)

l_jules
l_jules
Niveau 2
02 avril 2008 à 07:13:55

Ben non j'ai pas encore essayé Garliclechat ...j'essayrai ce soir! merci pour l'info! j'te tiens au courrant!

ya des wii qui peuvent pas lire le jeu?? c'est quoi cette histoire?

Matt-Link
Matt-Link
Niveau 7
02 avril 2008 à 08:52:09

Salut moi aussi j'ai les free loader et ssbb jap

sa a marcher nikell tt le week meme si par moment j'ai mis du temps a lencer le jeux puis hier pendent une heur j'ai essayer impossible de demaré

et donc je me demande si c'est le probleme de la lentille

car j'ai quand meme pu y jouer tt un week and le temps de finir le jeux

j'ai un pote ki ma dit ke le free loader etai peut etre limiter en nombre de foi mais ssa me semble bizar

enfin si kellekun sait pourkoi j'arive pu a lancer le jeux ?

Anto_poke
Anto_poke
Niveau 4
02 avril 2008 à 09:14:29

est ce que sais rouge l'écran chez toi ??

]Sick[
]Sick[
Niveau 4
02 avril 2008 à 09:32:30

Moi j'ai un probleme E pas citée,

on a acheter deux freeloader avec un pote(un pour chacun donc), un marche l'autre pas, celui qui marche ben pas de souci quoi les bandes passe met le jeu et c'est parti mais l'autre freeloader à mon avis est mal gravé,enfaite il se passe rien, la wii essai de le lire sans resultat et il se passe rien, et donc impossible de lire le jeu

donc wii il existe d'autre probleme

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 avril 2008 à 13:35:07

Le mec de mon magasin a dit qu'il fallait pas faire la MAJ, je la fais ou pas ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 avril 2008 à 13:41:14

J'ai peur, il y a un risque ou pas ? Il ma dit que sa allait tuer ma console.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 avril 2008 à 13:41:47

:svp:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 avril 2008 à 13:45:19

:svp:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 avril 2008 à 13:49:49

:up: :svp:

l_jules
l_jules
Niveau 2
02 avril 2008 à 13:58:56

je sais pas... y'a bcq de monde qui dise que ça change rien.moi je l'ai fais une semaine avant de recevoir SSBB mais sa marche pas!mais a mon avis c'est pas la mise a jour (3.2E) qui risque de tué ta console, c'est plutôt si le jeu marche pas que ta wii (en tout cas la mienne) mourra... écrasé contre le mur comme un vulgaire insecte :diable:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
02 avril 2008 à 13:58:57

:svp:

Garliclechat
Garliclechat
Niveau 4
02 avril 2008 à 14:38:11

c pas la maj qui abimera ta console... les vendeurs disent parfois vraiment n'importe quoi...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
02 avril 2008 à 14:40:53

Bonjour.
Voilà je me suis acheté un freeloader sur wii avec SSBB.
le tout marche niquel (MAJ 3.2 EU), ma question est la suivante , est il possible que ma wii se brick avec la prochaine MAJ française , il parait que c'est arrivé avec Paper Mario.
Merci de vos réponses car je suis super inquiet.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:57:42

Linkpa, c'est CERTAINEMENT pas en faisant ton boulet que t'auras la réponse.

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:59:09

salut a tous on viens de dire dans un topic =/ que nintedo cherche a bloquer le freeloader (pas la vente mais la mise a jour) grace a wii connect24 vous en pensée quoi ? vrai ou faux ou fake xD

l_jules
l_jules
Niveau 2
02 avril 2008 à 20:15:33

->garliclechat<- j'ai essayé ta méthode, pendant env. 20 min a entré le jeu et le rerentré, ça marche tjs pas...

Personne n'a une idée de ce qui se passe?je devrais peut-être essayé sur une autre wii??

i'll die if i can't play my game :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 20:39:22

J'ai contacté Nintendo pour savoir quoi faire avec ma wii défectueuse. En attendant je joue sur la Wii d'un pote (et lui il a la mienne...)

La vidéo du moment