J'ai une question (en fait 2
) qui me turlupinent !
1) Après avoir installé la MAJ de la première utilisation toussa. lors de la 2e utilisation, on doit mettre juste une fois le freeloader et mettre le jeu après ou faire la même manip' que la première fois (hormis la MAJ).
2) On me dit : une fois la MAJ installé, éteins ta wii après avoir vite enlevé le CD avant que ca revienne au menu.
Question conne surement mais : "mise à jour réussie." doit-on appuyer sur OK et éteindre toussa pendant les petits carrés blancs "wii", ou ne pas appuyer sur OK? (ca peut avoir son importance
)
Voilà sinon j'espère recevoir mon free et SSBB US dans la semaine :love: