CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de FreeLoader ? C'est ICI !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:30:35

Fait ce qu'il te dit! :-(( :noel:
Bin si il te le dit c'est que c'est ça.
Bon je vous dit aurevoir les crag et ne faites pas trop vos Goomcrédule!

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
01 avril 2008 à 19:37:23

Yukyle Posté le 01 avril 2008 à 19:08:22 J m'y connais pas très bien en ce qui concerne le freeloader, je voudrais donc savoir si il y aurait des inconvénients si on lance le freeloader dans la wii (bloquage des futures mises à jour par exemple ?)

==> qqn peut répondre à ma question, j'ai l'impression d'avoir été zappé :snif:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:47:50

Bah ... Pour la MàJ, peut-être. Mais pour l'instant, aucun problème.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:52:09

Ben merci bien Iwant, ça me donnera la marche à suivre si le jeu sort en hiver. :mort:

killers1
killers1
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:59:27

ba moi ma télé est en "auto" 60Hz et mon ecran est noir et blanc j'ai essayé tous les autres truc comme Pal ntsc ... ( en réalité je pense que ma télé ne supporte pas le 60 Hz mais vous n'avez pas une technique pour qu'elle le supporte parce que sa me barbe moua ^^'

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:08:30

Achète une nouvelle télé...

Garliclechat
Garliclechat
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:37:02

Salut les gens,
J'ai le freeloader et le jeu, ca marche par contre je dois parfois re-rentrer et re-sortir le jeu plusieurs fois avant que la wii ne le reconaisse ! Ca vous arrive a vous ou c'est tout le temps du 1er coups?
J'ai aussi no more heroes en us mais lui par contre il se lance tout le temps du 1er coup, ca dois venir de mon jeu pourtant il est nickel, ya pas une trace dessus!
Enfin bon si quelqu'un a une solution merci d'avance!

Anto_poke
Anto_poke
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:43:54

jai commander le freeloader + le jeu hier jai tou suivi mai je sai pa si jorai lecran rouge, fau faire quoi ?? ya un truc speciale ??

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:52:31

est-ce qu'il faut faire cette manip' qu'une seule fois ou bien a chque fois kon lance le jeu ?

l_jules
l_jules
Niveau 2
01 avril 2008 à 21:54:26

moi j'arrive pas a le faire marcher mon SSBB... j'ai le freeloader et j'ai fait tout ce qu'il fallait faire:
-entrer le freeloader
-le sortir
-le rerentrer
-le resortir
-mettre ssbb
-installer la màj
et c'est la que le bas blesse, quand je met le jeu ma wii me dit qu'elle n'arrive pas a le lire...
donc j'ai pas pu continuer et j'ai pas pu jouer!!! qqn pourrai ttil m'aider svp???

encore un détail c'est que j'ai aussi no more heroes US et celui la il marche sans problème...mais la j'ai trop envie de me faire un petit Brawl!!!! :snif:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:58:00

Après avoir installé la MàJ, il faut éteindre la console, retirer SSBB, mettre le FreeLoader, le retirer, et là seulement tu peux jouer en mettant une dernière fois SSBB dans le lecteur. :)

tonny31
tonny31
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:58:56

c'est sa son probléme il ne lui propose pas la maj de ssbb le jeu ne lis pas

l_jules
l_jules
Niveau 2
01 avril 2008 à 22:07:59

exact...quand je met le cd j'entend pas le petit bruit d'un jeu qui charge...c'est grave docteur?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:13:17

Moi, quand j'allume ma télé ça fait le petit bruit d'une télé qui s'allume.

tonny31
tonny31
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:21:50

je vais pas tardé a recevoir le couple donc si sa marche et bé je te dirais en détaille ce que j'ai fais, si sa marche pas tu devra me donné un vendeur de corde et d'éscabot qui ne pose pas de question...Voila j'éssairais de faire mon max pour t'aidé
ps: ne riais pas ma vanne de fin est pourrave

l_jules
l_jules
Niveau 2
01 avril 2008 à 22:33:33

Ahah! moi aussi elle fait un bruit ma télé mais pas ma wii!pourquoi chez les autres sa marche??c'est ma wii qui foire??

merci d'me donner un cou de main, si sa continue je vais me la jouer claude françois moi...des mois que j'attend pour titiller la bête et me voilà planter devant ma wii les larmes aux yeux, un petit gloussement au fond de la gorge...et un arrière goût de frustration totale! :snif:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:44:05

Mon message était humoristique. :o))

Sinon, non c'est pas normal que ça fasse pas le bruit ... t'as bien vérifié les étapes ? Qu'est-ce que ça te dis exactement ?

Garliclechat
Garliclechat
Niveau 4
01 avril 2008 à 23:25:44

l_jules, je pense que tu as le meme probleme que moi (voir plus haut). Après avoir chargé le freeloader et mis smb dans la console, essais de le ressortir et remet-le aussi tot. Repete l'operation autant de fois qu'il faudrat pour entendre le fameux bruit, avec moi ca fini par marcher mais parfois c'est bien long!
Si quelqu'un voit d'ou vient le problème...

l_jules
l_jules
Niveau 2
01 avril 2008 à 23:26:37

oui j'ai bien verifié toutes les étapes, c'est vraiment quand je met le jeu que sa bloque.sa marque que le disque ne peu pas être lu, comme quand tu laisse le freeloader.
als que quand je me No More Heroes sa marche...

so sad i am :snif:

Boulheemi
Boulheemi
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:36:46

J'ai une question (en fait 2 :fou: ) qui me turlupinent !

1) Après avoir installé la MAJ de la première utilisation toussa. lors de la 2e utilisation, on doit mettre juste une fois le freeloader et mettre le jeu après ou faire la même manip' que la première fois (hormis la MAJ).

2) On me dit : une fois la MAJ installé, éteins ta wii après avoir vite enlevé le CD avant que ca revienne au menu.
Question conne surement mais : "mise à jour réussie." doit-on appuyer sur OK et éteindre toussa pendant les petits carrés blancs "wii", ou ne pas appuyer sur OK? (ca peut avoir son importance :fou: )

Voilà sinon j'espère recevoir mon free et SSBB US dans la semaine :love:

La vidéo du moment