Bonjour,
je ne connais pas grand chose à tout ces trucs, mais bon...
J'ai acheté une Wii US et donc je me suis achetée le freeloader Wii US pour pouvoir jouer aux jeux européens.
Mais ça marche pas :/
Quand je mets mon freeloader dans ma console il m'affiche ce messages d'erreur : "une erreur est survenue, appuyer sur le bouton EJECT, retirer le disque et éteignez votre console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails", donc ça m'avance à pas grand chose.
Pouvez vous m'expliquer la procédure s'il vous plaît.
Merci beaucoup 