En même temps, tout le monde sait que ce jeu est énorme, inutile de répéter qu'il est super fun, incroyablement complet, avec des musiques sublimes, etc...
Donner son avis sur les défauts, ça reste plus constructif.
---> D'accord mais depuis que le jeu est sorti on gueule parce que y a pas assez de perso, parce que il y a un vrai mode aventure à la place de l'ancien de melee, et sur tout un tas de truc...
-C'est vrai en tout cas que le jeu est plus aérien qu'avant, mais ça ne me gêne pas spécialement.
---> Moi non plus. Je trouve ça d'ailleurs mieux qu'avant.
-Même si c'est évident, il faut quand même le dire : que certains personnages n'aient toujours pas de coups uniques est particulièrement frustrant. Je pense particulièrement à Ganon, qui malgré ses nombreuses différences avec Falcon, reste toujours son clône.
---> Là on est d'accord. J'étais frustré au début. Mais maintenant ça ne me gêne pas particulièrement non plus car ils sont tous très différent.
-Le online en aléatoire qui est trop instable, et dont les règles sont archi-limitées (juste en 2 min).
---> Ouais mais au moins il y a un online
.
-Certaines techniques qui manquent sérieusement de puissance par rapport à d'autre. Le B ou le Bas B Carapuce/Mario, le B de ganon (implaçable en duel), le B de diddy...
---> Et le fun dans tous ça ? Si t'es en duel faut pas utiliser ces techniques et c'est tous. Sinon en Brawl à quatre ces techniques peuvent être délirante (notamment le b de Diddy ).
-Un mode emissaire qu'on fait plus pour le principe que parce qu'il est fun. Même à deux, on s'est fait chier sur le fin avec mon frère.
---> Ca ca reste ton avis
. Comme je le disais en haut tu préfère le mode aventure de 10 minute dans melee ?
Et pour moi il reste bien. Faut pas oublier que c'est un jeu de combat tout de même.
-Pour ce qui est du déblocage de persos, pour ma part ça allait. J'ai débloqué ceux qui m'intéressaient avec le mode classique (Sonic et ses 10 classics, Lucario et ses target, Ganon avec Sheik en hard...), puis les autres avec l'ESS.
---> A vrai dire, moi c'est un peu le seul point où je suis déçu. C'était magique de débloquer des persos dans melee
.
-Dernier reproche, sur les niveaux. Il y a des niveaux franchement sans intérêt (pictochat, game & watch, le niveau avec l'arbre et ses feuilles qui se colorent...), alors qu'on aurait pu avoir des niveaux bien plus intéressants. J'aurais adoré un autre niveau Zelda, car ils ont vraiment un bon potentiel.
Petit coup de gueule contre le niveau de Fire Emblem, qui malgré son style, est un enfer pour les combattants à distance qui se font bloquer par les statues xD
---> Ca aussi c'est ton avis
. Moi pictochat c'est un de mes stages favoris, et j'apprécie bien G&W . D'ailleurs je suis vraiment ravis par les stages de Brawl
.
Encore une fois, compare avec ceux de melee.