CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capitaine Olimar n'est pas à débloqué.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:40:16

Bibouba2 - Oui en fait , le site étais simplement dédié au Francais au Départ , mais comme tu a du remarquer , la pluspart des pubs sur ce sites , sont rendue Québécoise . Donc au file des années , JV.Com c'est plus tourné vers la société Québécoise . Donc maintenant , les : Ce site est francais , sa ne marche plus =P C'est rendue en sorte 50 % / 50 % .

Et pour en revenir au spoil , je suis tout a fait d'accord GorBad

Faut pas etre une lumieres pour se rendre compte que sur le forum d'un jeu , on va se faire spoiler -_- Pour les gens qui ont vraiment envie de pas se faire spoilé , ils ont surement déja quitter ce forum depuis l'annonce du jeu .
Et y'aura toujours les solutions de la baniere spoil ( qui ne marche pas du tout ) ou de ne pas parler en large de SSBB , mais bon , si on ferait sa , c'est comme si ont emputais un bras , ou meme les deux au Forum .

Alors c'est asser simple , tu veux pas etre spoiler , tu vient pas sur JV.Com =S

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:48:33

écrire [spoil] dans le titre d'un sujet, c'est tout ce qui est demandé, ceux qui ne veulent pas qu'on leur révèle un peu du contenu ne cliqueront pas sur le topic, c'est pas compliqué. J'ai le jeu aussi mais je me permet pas de penser que les autres n'ont qu'à pas venir, un peu de cohabitation amicale et de respect, ce n'est pas trop demandé je trouve...

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:51:37

Oui , mais seul les bon samaritains écrive la bande [Spoil] ^^

Y'aura toujours des boulets qui l'écriront pas , des gens préssé ou des gens qui ne connaisse meme pas la signification de Spoil ^^

C'est pour cela que sa ne marchera pas cette méthode =P

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:53:33

+1 lost

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:57:48

Il est vrai qu'on peut pas changer la mentalité des gens, mais on va pas interdire à ceux qui veulent discuter de venir sur le forum à cause de personnes qui respectent pas les règles quand même. Pourtant il y a un topic épinglé sur le spoil, on devrait renforcer le banissement pour spoil, il y en aurait moins, c'est extrème mais bon...

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:02:07

C'est vrai qu'on peut pas les interdirent =S mais simplement qu'il soit concient qu'il y est des risques de spoils par ci par la , et que si sa arrivent , qu'il ne soit pas facher et qui ne ralent pas ^^

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:06:40

je comprends quand même que ça les fait râler, ça me ferait chier aussi. De toute façon maintenant il n'y a plus grand monde qui n'ait pas été spoilé...On devrait trouver un moyen un peu plus efficace, c difficile mais pas impossible.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:29:26

Bibouba2 - Oui en fait , le site étais simplement dédié au Francais au Départ , mais comme tu a du remarquer , la pluspart des pubs sur ce sites , sont rendue Québécoise . Donc au file des années , JV.Com c'est plus tourné vers la société Québécoise . Donc maintenant , les : Ce site est francais , sa ne marche plus =P C'est rendue en sorte 50 % / 50 % .

Euh nan , les pubs sur ce site sont québécoise pour les quebecois seulement... Les locaux sont en france , les serveurs sont en france ,et l'équipe est française. C'est un site français ou toute la communauté francophone est acceptée.

sinon c'est normal et legitime de raler quand le jeu n'est donc toujours pas sorti , et qu'il y'a un topic épinglé exprés ...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:52:20

Allez, encore une fois...

damascus_quart Posté le 06 février 2008 à 16:54:04
1-D'un coté t'as les gens qui veulent des nouvelles
2-De l'autre t'en as qui préfèrent garder la surprise
2-a) A ce propos, ça concerne tout : les persos, musiques, TA etc, y'a pas de "spoil spécifique".
2-b) Si "spoil" te gêne tant que ça, t'as qu'à te dire "information qui gacherait la plaisir que ressentent certains à découvrir les plaisirs offerts par le jeu par eux-mêmes". Mais c'est un peu long, je ne sais pas si tu arriveras (mais je te le souhaite de tout coeur)
3-Il y a donc 2 camps pour un forum
3-a) Il y a donc un problème
3-b) Il faut donc trouver une solution
3-c) Bannir l'un ou l'autre camp du forum serait idiot
3-d) Il faut donc trouver une solution de coexistence
4-La solution est la borne (spoil) et un topic non spoilant
4-a) Ca prend deux secondes de plus pour écrire (spoil) à l'auteur du topic
4-b) Tous ceux que ça intéresse sauront de quoi ça parle (il suffit d'y aller une fois, et comme vous voulez le spoil ça sera fait automatiquement)
4-c) Tous ceux qui ne veulent pas de spoils seront préservés
5-En conclusion, nous avons là une solution satisfaisante pour tout le monde, mais dont les idiots ne veulent mêem pas entendre parler, car ça serait faire un effort MINIME envers les autres. Beaucoup trop harrassant pas vrai ?

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:02:15

Je sais que c'est normal de ne pas vouloirs savoir qui est secret dans le jeu. Moi même je mes toujours Spoil dans mes titres alors que je parle d'un persos secret. Mais qu'on le veuille ou non, il y aura toujours 2, 3 noobs qui vont venir une fois dans leur vie sur le forum et se sera pour savoir comment débloquer un persos secret. Il vont mettre le nom du persos dans leur titre et se contre foutre du Spoil. Donc le Spoil dans le forum est en quelque sorte inévitable mais bon faut quand même faire des efforts.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 mars 2008 à 16:08:43
  1. pargonis Voir le profil de pargonis
  2. Posté le 30 mars 2008 à 14:57:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

on devrait renforcer le banissement pour spoil, il y en aurait moins, c'est extrème mais bon...

:d) Tu veux ma mort? :ouch:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:55:41

Xaxa je ne le sais malheureusement que par trop...
Dans ce cas il faut soumettre la création d'un nouveau topic au modo avant sa publication :noel: C'est encore plus extrême :noel:

La vidéo du moment