CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capitaine Olimar n'est pas à débloqué.

Dr_Yoshi
Dr_Yoshi
Niveau 2
30 mars 2008 à 01:42:05

Pourquoi en faire un drame alors qu'il n'est pas à débloqué? Premièrement, ceux qui ne veulent pas ce faire spoiler un jeu qui ne sortira pas avant 2mois...c'est perdu d'avance. C'est impossible de tout garder secret SURTOUT en visitant des forums. Le mieux serait de ne plus aller sur des sites concernant SSBB. Ça passera plus vite.

Par contre, moi j'ai déjà le jeu et je savais plusieurs trucs dessus. Je n'ai pas paniqué pour autant.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:52:13

Pourquoi en faire un autre topic ? :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:16:36

il insiste en plus cet abruti :(

xxy3
xxy3
Niveau 7
30 mars 2008 à 10:01:34

bon alors sa me fait 8 persos cachés que je connais grace au spoil , merci beaucoup !!!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:04:18

Bonjour les Crag!
Tout le monde le sait que se naze n'est pas a debloquer!

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:07:38

Dr_Yoshi = Dr_Goomba :doute:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:08:41

Hum?peut etre?

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:00:03

Captain Olimar n'est pas naze, si tu sais pas jouer c'est autre chose :)
Vaut mieux un perso pourri (ce qui n'est pas le cas de Olimar)dans des mains expertes qu'un perso expert dans des mains pouris.
:noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:05:05

Pourquoi pas un expert dans les mains d'un expert puis un pourri dans les mains d'un pourri :question: :fier:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:10:18

Non Olimar n'est vraiment pas faible,il est meme tres fort!Mais je prefere les Pikmins a se sale type et moi je suis assez experimenté meme si je n'ai pas le jeux et que je doit l'attendre :-(

Cs76
Cs76
Niveau 5
30 mars 2008 à 12:15:10

Vive les pikmins et Olimars !!!!!!!!!!!
:noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:06:54

Dr_Yoshi Posté le 30 mars 2008 à 01:42:05
Pourquoi en faire un drame alors qu'il n'est pas à débloqué?
:pacg: Parce qu'il est nouveau
Premièrement, ceux qui ne veulent pas ce faire spoiler un jeu qui ne sortira pas avant 2mois...c'est perdu d'avance.
:pacg: A cause des gugusses dans ton genre
C'est impossible de tout garder secret SURTOUT en visitant des forums.
:pacg: Encore une fois à cause des rogolos comme toi.
Le mieux serait de ne plus aller sur des sites concernant SSBB.
:pacg: Je n'y vais déja pas... Ce forum renferme pour moi bien plus de possibilités que de spoiler
Ça passera plus vite.
:pacg: Blablater avec des gens sympas sur le forum en évitant de spoiler, c'est possible, agréable et ça fait passer le temps...

Par contre, moi j'ai déjà le jeu et je savais plusieurs trucs dessus. Je n'ai pas paniqué pour autant.

:pacg: Exactement. TU as déja le jeu et TU savais des trucs et TU n'as pas paniqué. Ca illustre parfaitement ce qu'on reproche aux types de ton acabit...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:07:50

+10 damas

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
30 mars 2008 à 14:10:42

Honnêtement je me demande quel est l'intérêt d'aller sur un forum d'un jeu dont on veut tout ignorer. Et je ne vois pas de quoi tu voudrais blablater à propos du jeu sans te faire spoiler d'aucune sorte. Tu ne peux pas parler des nouveaux modes, des nouveaux persos, tu ne peux parler de rien en fait. Et faire des spéculations sur un jeu qui est déjà sorti et que presque tout le monde a, c'est un peu vain, non?

Si tu veux discuter avec des gens sympas, ya plein de forums mieux que jv.com (qui est un repère à boulets).

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:22:28

On peut discuter de pleins de choses sur ssbb sans spoiler et spéculer. On est pas là pour parler du contenu du jeu forcément, on est sur un forum d'un jeu précis, cela signifie qu'on a tous globalement le même gout pour un domaine en particulier, ce qui constitue un point commun et un point de départ pour des discussions futures. Et y a des boulets partout, sur jv.com comme ailleurs

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:25:08

Non mais , si vous ne voulez pas vous faire spoiler , ne venez plus sur les forum ! On est sur le forum de SSBB alors on va surement parler des perso cachés , stage etc...

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:30:21

Perso m'en fous g déjà le jeu. Mais je tiens à rappeler qu'il est très facile d'ajouter la bannière spoil sur le titre d'un topic, c'est la règle que les forumeurs ne respectent pas, d'où certaines plaintes. Parler du contenu du jeu c'est pas ça le reproche, le reproche c que certains ne préviennent pas d'un éventuel spoil.

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:32:12

Le jeux est sortie partout sauf en europe et on a même pas encore le droit d'en parler sans dire spoil ? :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:34:26

Bah étant donné que le jeu est pas sorti en europe , et que c'est un site français . Oui.

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:36:20

c exact tout le monde ne l'a pas, mais c'est vrai qu'écrire spoil demande un effort intellectuel considérable pour de nombreux forumeurs...

La vidéo du moment