Oui, c'est un peu fouillis ^^" (Pour le château, c'est normal que tu saches pas où c'est, c'est voulu :P )
J'ai également du mal à gérer les différents persos et les lieux sont plus ardus à décrire...
Enfin, pour te repérer par rapport aux lieux et aux persos, réfère-toi aux sauts de lignes, j'essaye de les placer là où il y a un changement dans les persos/lieux ^^
La suite dans mon prochain post ^^"
Voilà ^^ :
-----------------------------
-C’est quoi cet énorme sommet ? Demanda Samus en pointant de son canon laser un gigantesque pic enneigé.
-La montagne Icicle, répondit Mario.
Il regarda le soleil disparaître à l’horizon.
-Nous allons nous arrêter. Il commence à faire nuit, déclara le plombier.
-Attendez ! Appelèrent deux voix de jeunes garçons.
La troupe se retourna pour voir arriver deux enfants.
L’un était habillé d’un T-shirt mauve rayé de jaune avec un short assorti. Il portait une casquette et possédait des cheveux bruns coupés courts.
Le deuxième avait les cheveux blonds relevés en une mèche sur l’avant de la tête. Il était vêtu d’un T-shirt comme celui de l’autre garçon, mais rayé de jaune et de rouge. Son short était identique à celui du garçon aux cheveux bruns.
-Vous nous avez suivis, Ness, Lucas ? Interrogea Mario.
-Oui, mais nous étions à bonne distance, mais nous venons enfin de vous rattraper, hein, Lucas ? Demanda le brun au blond.
Lucas acquiesça de la tête, essoufflé.
-Vous vouliez nous rejoindre ? Demanda Link.
-Oui, en effet, on veut vous apporter un peu d’aide, répondit Ness.
-Pourquoi pas, dit Yoshi, mais d’abord il faut camper et manger les fruits et les baies que nous avons trouvés pendant notre route.
-Hé, tu ne vas quand même pas dormir ici ? Demanda Ganondorf à son compagnon.
-Bah, pourquoi pas, il ne fait pas si froid… Rétorqua-t-il.
-Allez, viens, tu réfléchiras demain, à l’aube, conseilla le seigneur du mal.
-Hum… Tu as raison, rentrons…
Le lendemain, Ganondorf se réveilla alors que le soleil commençait à poindre à l’horizon.
Son coéquipier se tenait encore sur le balcon, à croire qu’il n’y avait en réalité pas bougé de la soirée.
-Tu y es depuis combien de temps ? Demanda le maître du mal en guise de bonjour.
-Bonjour, répondit son équipier. Depuis une heure.
-T’en a pas marre de porter cette tenue ? Demanda Ganondorf.
En guise de réponse, la tenue tomba au sol.
-Tu l’as dit hier « On ne va pas leur cacher mon identité pour l’éternité », cita le maître du mal.
-Exact… Approuva son équipier. J’ai lu un livre ce matin. J’ai fini par trouver le nom de ce qui nous a attaqué. Ce sont des Primides. Et devine qui les dirige ?
-Heu… Hésita Ganondorf.
-Dé-Mainiaque. Elle seule peut faire ça. C’est elle le point derrière les nuages. Malheureusement, cette entité n’est pas ici…
-Comment le sais-tu ?
-Son aura meurtrière se ressentirait, même faiblement.
-A ce point ?
-Oui, c’est quelque chose de dangereux, de très dangereux. Il ou elle a aidé à la création de l’univers, après tout. Mais sa folie l’a rendue dangereuse et les autres entités inconnues l’ont envoyée dans un univers vide, où la matière n’existe pas. Etant vide de toute substance, les tentatives de rébellion de la part de la Main folle étaient quasi-nulles. Pourtant…
-Elle aura créé de la matière ? Demanda Ganondorf.
-Sûrement… Répondit son compagnon. C’est pour cela que cela a prit du temps et que l’attaque n’a pas eu lieu il y a des décennies. Il va falloir s’activer. Nous partons au delà de la Montagne Icicle. Maintenant. Va chercher Boo et Luigi, j’ouvre la faille là où nous étions hier.
Quelques minutes plus tard, la troupe entrait dans la faille noire.
-Il… il fait f… fr… froid, réussit à articuler Yoshi, devenu pâle. Sa couleur tirait vers le bleu-vert. Il trébucha et s’écroula dans la neige glacée.
Mario saisi l’objet sur lequel le dinosaure s’était empêtré les pattes.
C’était un petit pic à glace. A côté, on voyait également une corde.
-C’est aux Ice Climbers, dit Kirby.
Ils avancèrent de quelques pas et découvrirent Popo et Nana, inconscients et à moitié recouverts de neige.
La traversée du col fut rapide. L’équipe déboucha sur une vaste forêt de pins. Ils s’y arrêtèrent et installèrent rapidement un campement.
Les jumeaux se réveillèrent alors que la troupe mangeait le gibier attrapé en cours de route.
-Où sommes nous ? Demanda Popo.
-Au delà de la Montagne Icicle, répondit Samus. On vous a retrouvés inconscients.
-Nous nous sommes faits attaqués par d’étranges créatures alors que nous étions arrêtés. On en a tué quelques-unes, mais elles étaient trop nombreuses, dit Nana.
-Nous aussi, nous avons subi une attaque. Ereintant, souffla Yoshi.
-Nous continuerons demain, décréta Link.
La troupe se coucha sous la cabane de bois et le premier tour de garde fut pris par Mario.
-Je suis… fatigué, bailla Luigi.
-J’avoue que moi aussi, souffla Boo.
-Idem pour moi, renchérit Ganondorf.
-Hum… Fit l’inconnu. Je vais poursuivre. Pour me rejoindre, continuez tout droit. A plus tard.
Et il continua d’avancer. Ses compagnons s’écroulèrent au sol, épuisés.
-P’tain, c’est pas possible, mais comment il fait ? Souffla Boo.
-Même moi j’ai du mal à suivre… Lâcha Ganondorf.
Quelques minutes plus tard, un grondement se fit entendre.
-Vite ! Cria le fantôme.
Ils s’élancèrent dans la direction du bruit.
-Vous avez entendu ? Fit Link.
-Oui, et on y va ! S’exclama Mario.
La troupe partit chercher l’origine du fracas.
Les deux équipes arrivèrent en même temps pour voir l’individu se faire prisonnier d’une cage aux barreaux visiblement électrifiés.
La cage se souleva, emportant l’inconnu dans le gigantesque vaisseau que la troupe avait aperçu. La cage rentra dans l’engin et le vaisseau s’éloigna rapidement vers le Nord.
-Et merde ! Gueula Ganondorf. On fait quoi maintenant ?
-On le suit ! Cria Boo.
Ils s’élancèrent derrière le vaisseau à toute vitesse.
Quelques heures plus tard, la troupe s’arrêta, totalement vidée. L’engin s’était stoppé et stagnait à présent dans les airs. La machine gronda puis perdit un peu d’altitude.
Ganondorf profita de cet instant pour s’élancer avec Boo vers l’engin.
Ils traversèrent la paroi grise et disparurent.
-Regarde ! Fit Boo à Ganondorf, alors qu’ils se trouvaient dans une vaste salle au mur gris. Un laboratoire.
Le maître des ténèbres se retourna et aperçut l’inconnu, emprisonné dans un tube en verre, flottant dans un liquide verdâtre.
Il brisa l’aquarium d’un coup de poing terrifiant.
Son ami tomba au sol, sa tenue trempée. L’homme toussa, crachant un peu de substance verte au sol.
Il se releva lentement avec difficulté et regarda ses deux compagnons, qui eurent un mouvement de recul.
Les yeux de l’homme étaient ardents et brillaient d’une lueur de rage.
Les iris se réduisaient à une mince fente noire sur un fond rouge.
Il partit dans le couloir qu’avaient emprunté Boo et Ganondorf, occasionnant des trous partout dans la paroi.
Ses compagnons le suivirent prudemment, se tenant à bonne distance.
Une porte se dressa devant eux. Un puissant coup la fit voltiger et elle partit s’encastrer dans un mur. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était remplie d’ordinateurs de bord, de sonars et d’équipements électroniques. Mais il n’y avait personne. Cette partie du vaisseau était totalement vide.
Tout à coup, une énorme vague de flammes vint faire fondre la pièce entière.
Le vaisseau trembla, sûrement privé d’une commande automatique que l’inconnu avait détruit.
La troupe quitta la pièce et courut dans le long dédale de couloirs aux murs de métal gris.
Ils débouchèrent sur une autre salle, entièrement vide. Pas un meuble, pas une présence. Simplement un grand rectangle brun.
-MERDE !!! Hurla l’inconnu.
Son corps se mit à trembler frénétiquement. Une aura rouge se dégagea de lui.
-Vite ! Cria le fantôme.
Boo et Ganondorf disparurent en passant à travers la paroi à toute vitesse.
Ils tombèrent en chute libre mais Boo réussit à freiner la chute de Ganondorf en le retenant en vol le plus possible.
Toute l’équipe regarda le vaisseau.
La vitre avant de l’engin explosa. Puis de petites explosions parcoururent le vaisseau, formant des trous, comme dans un gruyère.
Un puissant rugissement se fit entendre. Le vaisseau trembla fortement.
Une énorme silhouette surgit d’un gigantesque trou qui venait d’être occasionné.
De la créature jaillit une boule de feu qui fila vers les réacteurs de la machine. Les propulseurs explosèrent sous l’effet de l’attaque.
-Barrez-vous ! Hurla Boo. Il a pété un câble !
Ganondorf ouvrit plusieurs failles violettes à la vitesse du son.
Tous les personnages s‘y engouffrèrent en quatrième vitesse.
La silhouette en ouvrit également une, mais jaune, et y entra juste avant que le vaisseau n’implose, détruisant une grande partie la forêt et provoquant l’effondrement d’une partie de la montagne Icicle.
-Où sommes-nous ? Demandèrent les Ice Climbers, à moitié sonnés.
-Nous sommes à mon château ! S’exclama Mario, reconnaissant le hall d’entrée, avec ses multiples portes à poignées jaune vif.
-Tout le monde va bien ? Demanda Boo.
-Oui, ça va. Mais… Ganondorf est… Commença Luigi.
-Il est inconscient. Il a utilisé beaucoup de magie en ouvrant les brèches, le coupa le fantôme.
-Et votre compagnon ? Demanda Yoshi.
-Je l’ai vu ouvrir une faille juste avant que la mienne ne se referme. Il s’en est sorti, même si je ne sais pas où il est, déclara le spectre. L’explosion en elle-même n’est pas très grave, le plus dangereux c’était sa colère.
-C’est lui qui a détruit le vaisseau ? Questionna Samus, interloquée.
-Oui, il était vraiment furieux. La dernière fois, il s’était un peu moins énervé, mais il a détruit un de nos repaires et Ganondorf et moi avons failli y passer.
-En effet, approuva son coéquipier, à demi conscient, être équipier avec lui est parfois dangereux. Il faut être suffisamment rapide pour s’enfuir au cas où il s’énerverait.
-Vous n’avez jamais tenté de le maîtriser ? Interrogea Ness.
-Pas fou non ?! S’insurgea le maître du mal en toussant. Je tiens à ma vie… Même à nous tous je ne suis pas sûr qu’on y arriverait. Sa colère est terrible. Absolument terrifiante. Il se transforme monstrueusement et sa taille se décuple, comme lors de… sa sortie du vaisseau. Je pense que si il nous… trouve alors qu’il est dans cet état on va…
Il s’évanouit, ne finissant pas sa phrase.
Peach descendit. Elle fut surprise de voir tout ce monde dans le hall.
-Chérie, les chambres sont libres ? Demanda son mari.
-Heu… oui, répondit sa femme.
-Parfait, nous allons loger toutes ces personnes, dit le moustachu en désignant de la main l’équipe.
Je remarque que je vous ai donné pas mal d'indices sur l'identité de l'inconnu ^^"
Vous allez bientôt pouvoir affirmer avec certitude son identité ^^
La suite ce soir ^^"
OMG ça m'a tout l'air d'être Bowser
Ça va pas ? Ganondorf ne se laisserait jamais faire par ce pauvre incompétent de Bowser ! Rectifie-moi ça tout de suite
Nan je dèc', c'est bien sinon, y a plus d'action avant et c'est mieux décrit
Vite, suite ![]()
La suite, comme prévu ^^
---------------------------
Un puissant rugissement ébranla Hyrule entier.
L’énorme inconnu marchait rapidement, faisant trembler le sol sous son poids, écrasant plusieurs arbres et laissant d’énormes empreintes de pas. Des empreintes étranges, possédant trois orteils avec, semble-t-il, des griffes aux extrémités.
Il arriva rapidement au Royaume Champignon et poussa à nouveau un puissant grondement lorsqu’il vit la vague noire qui s’abattait sur Champiville, la submergeant totalement.
Ce grondement réveilla la ville entière. Trop tard. Les bâtiments furent recouverts d’un voile sombre.
Le bruit réveilla également la troupe qui logeait dans le château.
-Putain ! C’est lui ! Hurla Ganondorf. Réveillez-vous ! Cria-t-il.
Quelques minutes plus tard, tout le monde était dehors.
-Ne nous séparons pas, conseilla Boo.
Un nouveau rugissement se fit entendre.
Une créature du Crépuscule vola et atterrit juste devant eux, à moitié broyée. Il ne restait d’elle qu’une moitié de buste avec un petit bout de tête.
Puis ce fut toute une salve de monstres en piteux état qui bombardèrent la troupe. Les agents du Crépuscule s’écrasaient au sol dans « Splacht » abominable.
-Vite, par là ! Cria Mario.
La troupe s’élança dans la direction des rugissements.
Quelques minutes plus tard, le spectacle qu’ils virent les figea sur place.
Une armée de créatures sombres attaquait l’énorme silhouette.
Cette dernière les dévorait, leur arrachait des membres, les écrasait, comme des moustiques. Le tapis d’herbe verte était souillé de sang noir.
-Arrête ! Cria Boo.
Un balayage du bras acheva le reste des créatures et l’inconnu se tourna vers la troupe.
Ses yeux fusillèrent les membres du regard. Il se retourna, attrapa un cadavre de monstre et l’avala.
Soudain, il porta la main et sa tête et hurla d’un horrible grondement sinistre. Sa taille se mit à diminuer rapidement et il revint à sa mesure habituelle en quelques secondes. Une fois le rétrécissement achevé, il s’écroula au sol.
-Hé ! Cria Ganondorf.
Il s’approcha de son ami inconscient.
-Venez, m’aider ! Ordonna-t-il aux autres. Le porter seul est impossible…
Avec l’aide des membres du groupe, le corps inanimé de l’individu pu être ramené au château.
-Combien pèse-t-il ? Demanda Luigi.
-Aucune idée, répondit Ganondorf, mais bien plus lourd que moi.
-Laissons-le là, conseilla Boo. Il ne se réveilla sûrement pas avant demain. Peut-être même qu’il sera réveillé dans deux ou trois jours, maximum.
La troupe sortit de la chambre et partit se rendormir.
Le lendemain, le groupe remarqua que l’inconnu n’était toujours pas sorti de son profond coma, dormant toujours dans une des chambres du château.
Après avoir pris leur petit-déjeuner, la troupe sortit dans la cour du château.
De celle-ci se dégageaient de sombres particules noires qui s’envolaient dans les cieux aux tons orangés.
-Super… Lâcha Ness.
Pendant ce temps, Peach était chargée de surveiller l’inconnu dans sa chambre, au cas où il sortirait de l’inconscience.
La princesse regarda le lit où était allongé l’énorme masse.
Cette dernière émit un léger grognement.
-Vous êtes réveillé ? Demanda la blonde.
Un nouveau grognement se fit entendre, puis, la silhouette bascula sur elle-même et s’assit sur le rebord du lit.
Elle se leva, tituba légèrement et réussit à ouvrir la porte.
Peach suivit l’inconnu, qui, à sa grande surprise, réussit à descendre les escaliers presque parfaitement.
L’individu s’assit sur un grand fauteuil rouge.
-Vous avez faim ? Demanda Peach.
-Oui, très, réussit à grogner son interlocuteur.
La princesse partit chercher des tartines et du jus d’orange, que l’équipier de Ganondorf engloutit en quelques secondes.
-Merci, Peach, dit-il.
Il se leva et sortit par la grande porte.
Ganondorf sentit la présence de son collègue.
-Ah ! Tu t’es réveillé ! S’exclama-t-il.
-Je suis fatigué et j’ai du mal à marcher, répondit son ami.
-Je m’en doute… Lâcha le maître des ténèbres.
-Hum… Il va falloir aller détruire le centre sans moi, je suis complètement épuisé. Désolé, s’excusa l’homme.
-On y arrivera, ne t’en fait pas… Répondit Boo.
-Pas que je n’aie pas confiance en votre force… mais il faut se dépêcher, et mon aide n’est pas négligeable, rétorqua son ami.
Bon, si vous vous sentez prêts, je vous conseille de partir maintenant.
-Hum… On y va ! Cria Ganondorf.
La troupe s’ébroua rapidement vers la ville, laissant le mystérieux individu au château en compagnie de Peach.
Une vingtaine de minutes plus tard, la troupe se retrouva devant la grande métropole sinistre.
A peine furent-ils entrés dans la ville qu’un immense groupe de monstres les encercla.
-Merde, grogna Ganondorf.
-Pourquoi n’es-tu pas allée sur le champ de bataille ? Demanda l’inconnu à Peach.
-Les combats ne sont pas pour moi, même si je sais me battre. De plus, je dois veiller sur vous, répondit aimablement la princesse.
Je me rappelle, tous les enlèvements perpétrés par Bowser. Dire que maintenant, il aurait bien du mal à me vaincre, mais… comme sa mort accidentelle l’a emporté… Je crains que je ne pourrais plus jamais me mesurer à lui, soupira-t-elle. Mais je dois vous ennuyer ! S’exclama soudain la femme de Mario.
-Mais non, pas du tout. Je voudrais en savoir plus sur Bowser, je voulais me mesurer à lui, dit l’individu.
-Si vous y tenez tant, répondit la blonde. Je n’ai jamais vu le roi des Koopas comme quelqu’un de très d’intelligent, mais sa puissance était quand même dévastatrice. Mon mari l’a toujours vaincu. Une fois, il m’a secouru et ramenée ici, alors qu’il était brûlé très gravement.
C’était ça sa crainte : le feu. La seule chose qui arrivait à le déstabiliser en combat. Mais Bowser était lent et Mario a toujours pu le prendre de vitesse. Heureusement, car un des coups du reptile aurait pu le tuer. Quant à ses enlèvements, il m’enfermait dans une cage et me parlait de tout et n’importe quoi, surtout qu’il lui manquait un enfant, et qu’il voulait que je sois sa mère.
Par deux fois, il s’est enfui. La troisième fois, il a chuté dans la lave bordant les douves de son château. Il n’en est pas ressorti, le magma a du l’aspirer comme de la vase. Mario et Luigi sont revenus, gravement blessés mais sains et saufs. Personne n’est jamais retourné au château. Les Koopas semblent l’avoir quitté. Parfois, on raconte qu’on entend des rugissements, et que ces derniers proviendraient du fantôme du dragon qui m’appelle. Pour le contempler d’ici, je peux dire que je n’ai jamais rien vu que le balcon vide. Sauf une fois, où j’ai aperçu un Boo. J’ignore ce qu’il faisait ici, mais je crois savoir que les Boo respectaient énormément Bowser.
Je pense que ce château va tomber en ruines d’ici peu. Il paraît tellement vieux sans son propriétaire.
Elle s’arrêta, et, craignant que son interlocuteur se soit endormi, se retourna. Elle s’évanouit la seconde suivante.
-Putain, lâcha Ganondorf. Etat de l’équipe ? Demanda-t-il.
Personne ne répondit. Tous les membres à part lui et Boo gisaient à terre, inconscients.
Mario, Luigi, Samus et Link se relevèrent difficilement.
-Vous manquez d’endurance, constata le maître des ténèbres.
Après avoir réveillé Yoshi, Popo et sa sœur, Ness et Lucas la troupe se mit en marche vers le gigantesque Champi-building, remplacé par un énorme arbre distordu. Le monstrueux végétal agitait ses branches noires comme des tentacules. Une gigantesque bouche d’où suintait une salive verdâtre s’ouvrait et se refermait dans un bruit de clapet, découvrant de monstrueuses dents acérées. L’écorce noire d’où s’écoulait une sève rouge sang semblait très rugueuse.
-Comment on détruit ça ? Demanda Luigi.
Samus tira une salve d’énergie dans la bouche du monstre, qui sembla s’en nourrir, agitant ses branches et grognant visiblement avec plaisir.
Une branche voulut se saisir d’eux, mais Ganondorf la brisa de formidable coup de pied.
Elle repoussa aussitôt à une vitesse impressionnante.
-Super, soupira Mario.
-Tsss… Lâcha l’homme roux à la peau verte
Le maître du mal supprima une autre branche, cautérisant au passage la cicatrice avec l’énergie maléfique dont il disposait. Le monstrueux appendice ne repoussa pas.
-Si je vais dedans, je vais me faire bouffer ! Paniqua Boo.
Le végétal cracha une vague de liquide verdâtre, que l’équipe évita.
L’horrible substance atterrit sur le sol dans un « Psssch » faisant fondre la couche d’asphalte de deux bons centimètres.
-De l’acide ! Cria Mario.
Il lança des boules de feu dans la gueule de la créature. La salive mortelle s’enflamma et était rendue à présent encore plus dangereuse qu’auparavant.
-Beau travail… Le félicita ironiquement Ganondorf.
-Je ne pouvais pas savoir, rétorqua le plombier, vexé.
Une explosion retentit dans la bouche de l’arbre, qui poussa un rugissement terrifiant.
-Besoin d’aide ? Fit une voix moqueuse et nasillarde derrière eux.
-Réveille-toi, dit doucement l’inconnu à Peach.
Cette dernière ouvrit doucement les yeux pour voir l’homme penché au dessus d’elle.
-Vous ! S’exclama-t-elle. Vous…
-Tais-toi, la coupa l’individu. Je ne veux pas qu’on nous entende.
Soudain, il chancela et failli s’écrouler au sol.
-Merde, grogna-t-il en allant s’asseoir. Mon rétablissement complet va mettre du temps…
-Vous… Commença la princesse.
-Chut, pas un mot là-dessus où…
Il s’arrêta et repensa à ses propres paroles, la dernière fois.
-Bon, reprit-il, gardes ça pour toi. Je ne veux pas semer la panique ici, tu comprends ?
-Oui, répondit la blonde.
-Parfait.
-Mais comment… ? Demanda Peach.
-Je t’expliquerai ça ce soir, la coupa une fois de plus son interlocuteur.
------------------------------
Rien qu'en lisant les premières lignes j'en ai déjà trop dit sur l'inconnu XD
Mais bon, je vais encore garder le suspense ^^"
Bonsoir ^^
Si c'est Bowser j'espère qu'il n'est pas vraiment gentil ou alors que tu vas bien expliquer pourquoi ils deviennent gentils et si intelligent pour bowser >.<
Pourquoi les méchants sont gentils ?
Tout simplement, les antagonistes généraux ne veulent pas voir le monde détruit/dominé. Ils s'allient pour une cause commune. C'est tout ^^
J'ai lu les cinq premiers chapitres, et je dois dire qu'il ya énormément de talent dans tout ce que tu écris ^^
Parfois, à peu de choses près, j'ai l'impression de partager le même style que toi, niveau scénario... J'adore tout ce qui est alliance de méchants pour un but mystérieux et alliance de gentils =)
Simplement, le fait de tout mettre à la même époque, Mario, Zelda etc, je n'aurais peut-être pas fait =/
Enfin, comme on l'a déjà dit, continue, tu tiens le bon bout ^^
Aurore-Nights
Merci ^^
Voici la suite ^^
-------------------------------------------
-Waluigi ! Wario ! S’exclama Mario.
Link lança une autre bombe dans la gueule de l’arbre, qui la recracha aussitôt sur l’immeuble voisin, qui s’écroula dans un grand fracas.
Le végétal absorba les glaçons que les Ice Climbers avaient lancé et les régurgita en un blizzard qui faillit congeler la troupe entière.
Une nouvelle bombe vint déchirer une branche et une autre vint exploser près de la gueule du monstre.
Ce dernier rugit et pulvérisa le sol de ses branches, soulevant un nuage de débris.
-Passe-moi en une, demanda Ganondorf à Wario.
L’homme à la salopette mauve obéit et donna un Bob-Omb au maître des ténèbres.
La bombe que l’ennemi de Link tenait dans sa main vira au rouge et se mit à trembler.
Ganondorf sauta en l’air et lança l’objet explosif de toute la force dont il disposait vers l’arbre.
Le Bob-Omb fila comme une fusée et percuta le monstrueux végétal dans une puissante détonation.
Il y eût un craquement sinistre et l’arbre, cassé en deux, s’écrasa au sol, provoquant un puissant souffle qui blessa quatre membres de la troupe : Ganondorf, Link, Mario et son frère.
Cependant, la gueule béante du végétal était toujours là, projetant des jets d’acide enflammé un peu partout.
Une balle verte rentra dans l’orifice buccal du monstre et implosa en un nuage électrique vert qui détruisit la souche de l’arbre du Crépuscule.
Ness semblait hors de lui, mais son expression changea lorsqu’il vit l’autre moitié du monstre s’évaporer dans un océan de bulles noires.
L’onde de choc caractéristique de la défaite du Crépuscule ne vint pas ébranler la terre.
-Merde, fit Ganondorf, à terre. Il faut… poursuivre et détruire… les agents… Articula-t-il.
-Non, répondit Boo. Avant on opère le rapatriement des troupes pour les soigner.
-Ils vont revenir… Nous… n’aurons plus cette… chance, réussit à placer l’homme roux.
-Hum… Bon, déclara le fantôme. Wario, Waluigi et Samus, ramenez les blessés au château, ordonna-t-il. Je poursuis avec Ness, Lucas, les Ice Climbers et Yoshi.
Les concernés s’exécutèrent et repartirent dans leur base, en compagnie des blessés dans les bras ou sur le dos.
-Bien, fit le fantôme. Il va falloir tuer tous les agents du Crépuscule dans la ville. Ca va être long, mais pas d’inquiétude, ces imbéciles ne se cachent jamais.
On frappa à la porte du château. Peach partit ouvrir.
Quelques minutes plus tard, la princesse s’affairait à soigner les blessés.
-Nous repartons ? Demanda Wario.
-Non, on va perdre du temps et on risque de se faire attaquer.
-Attendez, dit la voix de l’inconnu. Je vais… vous ouvrir un passage pour vous rendre là-bas.
Et, d’un vague mouvement du bras, une fissure jaune s’ouvrit, laissant apparaître l’entrée de la ville.
Samus, Wario et Waluigi y entrèrent et la brèche se referma.
L’individu réussit à ne pas chuter partit s’effondrer dans le canapé rouge.
-Ohlàlàlà ! Paniqua Peach. Vite ! Infirmiers ! Aidez-moi ! Cria-t-elle.
Cinq Toads arrivèrent en courant et s’occupèrent des blessés.
Quelques heures plus tard, tout le monde était pratiquement sur pied, sauf le compagnon de Ganondorf.
Le reste de la troupe rentra, tous ses membres bien amochés, à part Boo. Ness s’écroula au sol, couverts de bleus et de coupures.
-Désolé, fit le fantôme. Ils ont réussi à les blesser alors que j’en tuais cinq. Je suis le seul intact. Cependant, la lumière est revenue, vous pouvez le constater dehors.
-Beau travail, soupira Ganondorf, visiblement toujours mal en point.
-Grrrmblbl… Grogna une voix. Vous… avez… fini ? Demanda l’inconnu.
-Oui, le Royaume Champignon est presque hors de danger, répondit Boo. Ca va ? S’enquit-il.
-J’ai… ouvert une faille… et ça m’a… encore plus… épuisé… Articula son mystérieux ami.
-T’es malade ?! Hurla le fantôme. T’aurais pu y passer vu ton état !
-Tu me fais mal aux oreilles, Boo. Mon état me permet tout juste d’ouvrir une faille, c’est déjà ça. Je vais essayer de marcher… Répondit son coéquipier, sans aucun tremblement dans la voix.
Il se leva du canapé, fit quelques pas, tituba, mais réussit à se maintenir debout.
Il toussa violemment et un peu de sang macula sa manche.
-Les effets de la transformation… sont encore présents, lâcha-t-il.
-Ca va aller ? Demanda Mario dans un souffle, allongé sur le gigantesque canapé angulaire.
-Oui… Je pense… Et toi ? Demanda l’individu.
-Je crois que je vais m’en tirer. Je me suis pris un bout de roche dans la jambe…
Il fut interrompu par un grand bruit de fracas.
La porte du château venait d’exploser en morceaux.
Une centaine de primides se tenaient à l’entrée, un pistolet laser à la main, mettant en joue toute l’équipe.
Au dessus d’eux se trouvait une sorte d’étrange robot flottant dans les airs. Il portait une tenue verte montrant son importance, un vêtement de haut dignitaire.
La machine volante les considéra de ses grands yeux jaunes. Ces derniers se trouvaient dans un mince espace noir, ce qui les faisait fortement ressortir.
Il s’envola dans les airs.
-Merde… Grogna l’inconnu.
Il eût juste le temps d’ouvrir une petite faille et de s’y engouffrer en emportant Peach avec lui qu’une salve de rayons lasers vint paralyser tous les membres de la troupe, même Boo.
Eh bien... Ma fiction ne plaît plus à personne ? ![]()
Bon, bah, dernier post et après je laisse tomber... ![]()
Bah j'ai arrêté de lire. C'est bien écrit hein, mais je trouve que ça va un peu vite, et c'est superficiel comme environnement, il n'y a pas de personnages secondaires, ça donne un aspect vide.
Tu devrais essayer de remédier à ça, parce que tu écris vraiment bien sinon. ^^
T'inquiètes, j'vais essayer, c'est pas dit que j'y arriverais, mais bon...
Quant aux persos secondaires... Eh bah, faut déjà les trouver :S
J'en aurais bien toute une flopée pour cette histoire, mais les introduire, c'est une autre histoire...
M'enfin, j'vais faire ce que je peux ^^"
Et pour le scénario qui va un peu vite, t'inquiètes surtout pas !^^
Logiquement, tout est prévu pour que ça dure suffisamment longtemps, puis de potentiels nouveaux ennemis, j'en ai à la pelle, donc c'est pas près de se terminer ^^
C'est pas mal même si je préférais au début