Damascus_quint Posté le 13 juin 2008 à 13:41:10
Lol autofrag kicékitadikonnakaparlédéressors? cémoi ? nonjeucroipa.
euh je fesais pas référence a toi en particulié...
"Le Blaze Dash est aussi "secondaire" que la cape jaune de Mario World. Ca par contre, je n'ai toujours pas reçu de contre-argument, comme c'est étrange..."
un contre-argument?
en veut tu, en voila:
C'est quoi le principe des mario? un plomblier qui avance dans un niveaux en sautant partout et... qui utilise des power-up! Il est imposible de créé un jeu mario sans power up,et comme tu le sais les avant+B on été mis en place dans melee alors prenon chaque power-up de mario (sorti avant melee) et essayons de réfléchire a une éventuelle attaque qui lui serais racordé et qui pourrais étre utilisé en avant+B:
Champignon: déja pris pour sa moqueris (et puis comme attaque...)
fleur de feu: déja un objet et l'attaque B
raton-laveur: bonne idée, item connu des fan, mais sa obligerais mario a changé un court instant et en plus il donnerais juste un petit coup de queue, donc pourquoi pas, mais bof.
Grenouille:Non. Que puis-je dire d'autre?
Costume Frére marteau: pourquoi pas, mais trop peu connu, en plus il y aura une trop courte porté pour un objet a lancé, mais on peu quand même y pensé.
Mario-metal:c'est même pas une attaque, donc non (et puis il est mieux en objet)
Mario-invisible:Idem, c'est pas une attaque.
Mario-ailé:re-idem
Cape:Mario donné des coup de cape dans SMW, donc l'attaque est déja inventé, de plus cette item est assé connu des fan.
Donc on a comme posibilité: Lancé de marteau, raton laveur et cape.
Le frére marteau on peu déja le viré, trop peu connu et trop compliqué a utilisé (un petit plafond et hop c'est mort.)
il reste donc raton-laveur et cape, tout les deux sont LE nouveaux power-up de leur jeux respectif, il sont donc bien connu des fan.
Mais comme je l'ais dit avant le raton laveur aurai TRES peu de porté, sa en ferai donc une attaque casi inutile.
Il reste donc que la cape, qui l'emporte par élimination.
dk-killer
oui mais comme je l'ait dit avant Mario=power-up, c'est donc normal que ses coup soit inspiré de tout cela, Sonic lui dans ses jeux n'utilise que deux chose, sa vitesse et son propre corps pour attaqué, tout le reste est bien trop "secondaire" (les bouclié, les "pouvoir magique" de SA2...) pour pouvoir étre exploité correctement.