Désoler pour tout ceux qui crois que Sonic a sa place, mais ayant jouer a brawl, ayant essayer sonic, je suis incroyablement DÉCU de se personnage. Je l'ai débloquer avec un de mes amis dans le subspace, et a la fin du subspace, nous voyons tout les héros face a Taboo, qui est pret a déclencher une nouvelle attaques pour tous les mettres en trophées, encore, mais OH MON DIEU SONIC ARRIVE. Et sonic l'empeche en détruisant ses ailes..
MAIS QUES QUE C'EST QUE SE SCÉNARIO POURRIS????? Sa parais que Sonic a été intégrer TRES TARD dans le jeu. Sinon il aurais eu une mise en scène bien meilleure,voir incroyable comme celle de snake. Nintendo ont mits une mise-en-scene de merde a Sonic, comme nous dire "regardez le héro, il vien de Sega n'Est-il pas génial?" NON. Si au moins on aurais pu le jouer avant sa aurais été mieu. La plupart des mise-en-scene des perso sont pour la plupart géniale, Mario en match contre kirby devans peach et zelda. Pit qui vien sauver mario dans les cieux, Link qui prend la Master Sword et qui passe devans un Yoshi endormis, Snake qui se fait prendre par surprise par un Lucario et Meta-knight, Meta-knight et Marth qui se font "sauver" par Ike.
Toute ses mise en scene sont incroyable, mais Sonic qui sauve tout le monde et qui les regardent tuer Taboo, je m'excuse mais ce n'est qu'un lache putride qui s'atribu tout les mérites.en plus il est franchement pas génial a controller. Moi qui d'habitude adore tout les types de perso, j'ai pas tres tres aimer jouer un perso qui se contente de rouler sur lui même.
Voila votre superbe Sonic:
http://img528.imageshack.us/img528/8290/sonicfailck0jw4.png