CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONLINE]Tournoi SSBB 1vs1(début = 29/03)

master-donald
master-donald
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:13:38

Eh Scoffield ! Tu te souviens de moi ?

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:23:04

tyc45 Posté le 24 mars 2008 à 21:50:13 pokemon stadiumm v2 autorisé c'est un des pires stages du jeu avec le vent et les tapis roulants c'est injouable
mets plutot: lylat crusade, yoshi's island et smashville en plus de ceux que tu autorise (en enlevant pokemon stadium 2 of course) et t'auras que des bons stages

+1 ::p SmashVille faut vraiment le mettre !:p

Je m'inscrit egalement :
Gemini ,IG -> GEM
msn : blackfalco@hotmail.fr
CA : 5327-0466-8767

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:12:04

Nous avons en deux jours 14 inscrits, ce qui est déjà pas mal =)

N'hésitez pas à faire parler de ce tournoi auprès de vous :)

Joueurs inscrit pour le tournoi :
- Joueur N°1 : Kenny
MSN : sweet_188@hotmail.fr
Code Ami SSBB : 0044-2052-7302

- Joueur N°2 : Dark-Koopa
MSN : Dark-Koopa@hotmail.com
Code Ami SSBB : 0000-0000-0000

- Joueur N°3: TB45
CA : 5026 3757 1245
MSN : thebear45@hotmail.fr

- Joeur N°4 : .gag.
CA : 0430-8057-3304
MSN : guilhaume7@hotmail.com

-Joueur N°5: Yuji
CA : 5284-1246-7947
MSN/Email : Raymk3@hotmail.com

- Joueur N°6 : LeSyd
Code SSBB : 1676-3136-4106
MSN : N.C.

- Joueur N°7: bob
code d'ami:0774-3975-5254
msn: samenerve@hotmail.com

- Joueur N°8 : rirox
rirox@hotmail.fr
CA : 2535 2837 1384

- Joueur N°9 : Hazu
msn : N.C
CA : 0216-0467-7521

- Joueur N°10 : M-D
Code SSBB : 0259-0084-3623
MSN: Celetial_star@msn.com

- Joueur N°11 : Lock
CA : 2105-8053-6905
MSN : lockcole@live.fr

- Joueur N°12 : Faust
MSN : FaustSSBB@hotmail.fr
Code Ami SSBB : 1246-8473-7529

- Joueur N°13 : Spade
CA : 1289 8046 5484
MSN : Magic_Seagull@hotmail.fr

- Joueur N°14 : GEM
msn : blackfalco@hotmail.fr
CA : 5327-0466-8767

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:59:26

Ah ouais, master donald!ça va?tu jouais à diamant n'est-ce pas?

MrShako
MrShako
Niveau 2
25 mars 2008 à 19:05:35

Moi

Max
1032-0902-4041
toutpetitmax@hotmail.com

master-donald
master-donald
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:07:54

Ouais c'est ca :)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:11:36

On se fait un match?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:12:10

si tu l'as bien sur!
dsl pour le double post

tyc45
tyc45
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:33:11

je m'inscrit si pokemon stadium est retiré :ok:
pseudo: tyc
CA: 1762 2559 5383
msn: tyc45@hotmail.fr

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:00:42

Si jamais il reste de la place, je m'inscrit également ^^
pseudo du forum : Magnakasam
pseudo SSBB : MAGNA
code ami SSBB : 1934-0185-7841
adresse msn : spidey02frenchy@hotmail.fr

PS: quelques questions, juste pour savoir si j'ai bien tout compris :

- bouclage des inscriptions Samedi 29 Mars (matin ? midi ? soir ?)
- attribution des adversaires grâce à ton logiciel, il faudra donc revenir voir ce topic pour voir ça ?
- ensuite on a une semaine pour s'organiser avec son adversaire pour faire les combats ?
- si oui, durant ce délai d'une semaine, en cas de lag UN CERTAIN JOUR, peut-on reporter le match à un autre jour de la semaine (afin d'éviter la disqualification) ?

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 23:09:42

moi aussi si il reste de la place ( on serai 18 )

Pseudo : max
C.A : 1934-0502-0482
MSN : max9419@hotmail.com

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:13:51

Franchement le concept me plait et ça m'aurait bien tenté, mais vu que mes partiels approchent et que ma disponibilité pourrait etre assez aléatoire, ça me parait un peu compromis...

YannBer15
YannBer15
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:33:28

Joueur: YannBer16
MSN : yannber16@hotmail.com
Code Ami SSBB : 3351-3883-2474

Bien pensée ton tournoi!

tanatos38
tanatos38
Niveau 1
25 mars 2008 à 23:51:19

Joueur: tanatos38
MSN : tanatos38(at)gmail.com
Code Ami SSBB : 3952-6937-3963

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
26 mars 2008 à 10:40:56

tyc45

:d) Stade pokémon V2 est viré mais la version originale reste, lit un peumes réponses sur le topic.

Magnakasam

:d) - bouclage des inscriptions Samedi 29 Mars (matin ? midi ? soir ?)

On verra ^^ Surement dans la fin de la matiné ^^

:d) - attribution des adversaires grâce à ton logiciel, il faudra donc revenir voir ce topic pour voir ça ?

Oui je posterai une image avec la grille du tournoi et donc l'ordre de vos matchs

:d) - ensuite on a une semaine pour s'organiser avec son adversaire pour faire les combats ?

Voilà !

- si oui, durant ce délai d'une semaine, en cas de lag UN CERTAIN JOUR, peut-on reporter le match à un autre jour de la semaine (afin d'éviter la disqualification) ?

:d) Oui bien sûr !

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:28:09

Y'aura t-il une deuxième saison :question: Je n'ai pas encore le jeu :snif2:

P.S: au passage, je recommandrai au créateur du topic (s'il ne l'avait pas penser avant, of course) d'insérer les dates et heures précises des combats organisés, si possible :ok: Aussi, en ce qui concerne les arènes, il faudrait que les participants se mettent d'accord :oui: Voilà ! Organisez-vous le mieux possible et bonne chance :ange:

tyc45
tyc45
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:28:32

[bowser] Posté le 26 mars 2008 à 10:40:56 tyc45

Stade pokémon V2 est viré mais la version originale reste, lit un peumes réponses sur le topic.

ouais je sais, je me suis juste un peu mal exprimé dsl^^

mouga13
mouga13
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:56:48

moi aussi ^^

pseudo : mouga
MSN: mougakev1383@hotmail.fr
code: 3694 9887 9871

wiinoob
wiinoob
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:12:52

Si vous aimez les tournois de ssbb allez faire un tour sur mon forum spécialisé pour les tournois de ssbb

http://ssbb-tournament.bbactif.com/index.htm

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:31:53

Merci pour ton complément d'information [bowser] :ok: , fais-moi savoir au plus tôt si je suis compté quand même dans l'inscription ^^ (avec un possible 18ème donc).

Je reviendrais voir tout les jours avant le bouclage de toute façon...

La vidéo du moment