- Yura-kun Voir le profil de Yura-kun
- Posté le 21 mars 2008 à 00:26:09 Avertir un modérateur
- Non, mais... les enfants, on est pas sur un champs de bataille. On est sur le forum de SSBB.
Votre pseudo-guerre de gamins, elle existe pas. Vous êtes juste un regroupement de jeunes qui sont exités de jouer à l'idée de joueur à la gueguerre.
Bref, chut les mioches. C'est n'importe quoi...
+1
Au fait Kikoo, on n'est pas sur le forum fake. ^^"
Et sinon faut arrêter le délire, je suis français et je raisonne pas comme ces crétins qui se prennes pour les français. Idem de l'autre côté c'est pas parce que 2 crétin son fr ou québécois qu'ils sont con. Vive les généralités de 3ans.
Et puis franchement on se demande parfois si c'est pas la guerre des fake car être aussi crétin c'est assez difficile.
Il y a pas de guerre, il y a des crétins ça c'est sur.
Exemple : le crétin français : il voit un topic sans spoil parlant de brawl ne contenant pas de provocation genre "Le FS de Link roxx" il va gueuler pour rien et dire que le québécois a le jeu c'est dégueu etc... En gros c'est un mioche jaloux qui nie sa jalousie et balance des injures.
Il y a aussi une autre forme de crétinerie, celui qui croit que Nintendo a que ça a foutre de faire chier juste l'Europe genre "Sakurai c un kon il se tape dé francé c dégueu".
Et je compte meme pas les mioches fr se la pétant d'avoir pucé une Wii ou s'être payer un Free Loader.
Et du côté québécois cela serait la provocation que je comprends honnêtement mais si elle n'est pas excessive. Si j'étais québécois et que j'avais le jeu avant les européens je serais bien content et viendrais l'affirmer sur le forum.
Et en plus c'est encore plus débile dans le sens que l'import ça exsiste (surtout avec le Free Loader) et les Wiikeys&Co. aussi.
Bref arrêtez ce délire, et locké ce topic qui est vraiment sans intérêt.