Bon.....
Il faut arrêter sa!!!!!( Vous savez de quoi je parle....)
Cette stupide guerre de deux continents.....c'est honteux pour les deux camps de voir qu'on se tire les cheveux pour des conneries et cette conneries est un mélange de jalousie francaise et de regles(Bon les regles sont pas des conneries mais.... 
IL FAUT ARRÊTER!!!!!!
Comme le dit le nom du topic ici on fait la paix donc pas d'insultes,etc.....(Pas de guerre...)
Je voudrais juste mettre au claire la situation pas une comparaison avec un autre forum qui a subit la même chose : Pokemon Diamant. Quand les américains on eu le jeu jalousie total du coter des francais et tous les topics était traiter d'inutiles,etc....mais quand les francais on eu le jeu voyer de vous même se que le forum est devenue :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10266-0-0-0-0-0-0.htm
Des millions de topics inutiles (Très voyant le jour heure de france)
Et le meilleur......AUCUNE GUERRE et tous sa depuis que la france a le jeu...
Alors je propose sur ce forum une sorte de vrai traité de paix où chaque membre devras dire POUR ou CONTRE la paix et expliquer pourqu'oi (Surtout si vous dite contre)
J'espere règler les hostiliter ma foi stupide
P.S: J'ai ABSOUMENT rien contre les francais je suis moi meme un peu francais (Mon pere est francais et je vais en france tout les ans)
Aussi message pour Morveux : Dans un de tes message j'ai vue que tu a sous-prexté (Pas sur du mot) que les québécois était des illetrés sans rajouter "Pas tous" je crois que je n'en fais pas partie j'écrie quand même bien pour un québécois