CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Traité de paix---

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:25:39

Bon..... :honte:

Il faut arrêter sa!!!!!( Vous savez de quoi je parle....)

Cette stupide guerre de deux continents.....c'est honteux pour les deux camps de voir qu'on se tire les cheveux pour des conneries et cette conneries est un mélange de jalousie francaise et de regles(Bon les regles sont pas des conneries mais.... :-)))
IL FAUT ARRÊTER!!!!!! :-((

Comme le dit le nom du topic ici on fait la paix donc pas d'insultes,etc.....(Pas de guerre...)

Je voudrais juste mettre au claire la situation pas une comparaison avec un autre forum qui a subit la même chose : Pokemon Diamant. Quand les américains on eu le jeu jalousie total du coter des francais et tous les topics était traiter d'inutiles,etc....mais quand les francais on eu le jeu voyer de vous même se que le forum est devenue :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10266-0-0-0-0-0-0.htm

:d) Des millions de topics inutiles (Très voyant le jour heure de france)

:d) Et le meilleur......AUCUNE GUERRE et tous sa depuis que la france a le jeu...

Alors je propose sur ce forum une sorte de vrai traité de paix où chaque membre devras dire POUR ou CONTRE la paix et expliquer pourqu'oi (Surtout si vous dite contre)

J'espere règler les hostiliter ma foi stupide

P.S: J'ai ABSOUMENT rien contre les francais je suis moi meme un peu francais (Mon pere est francais et je vais en france tout les ans)

Aussi message pour Morveux : Dans un de tes message j'ai vue que tu a sous-prexté (Pas sur du mot) que les québécois était des illetrés sans rajouter "Pas tous" je crois que je n'en fais pas partie j'écrie quand même bien pour un québécois :gni:

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:29:47

c'est jamais de leur faute.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:30:04

Il n'y pas que les français,quoi que se soit n'importe qui on ne met pas tout le monde dans le même panier,c'est la faute au noob qui soit canadien ou français il y en a dans tous les camps,arrêtons de rejeter la faute au autre et virons les noobs :ok:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:34:27

Tu fait bien de donner l'exemple du forum pokémon diamant, ce forum subira d'ailleurs surement le meme sort lors de la sortie française (avec des topics comme "c 1 jeu de bb pask ya pkachou", "pk ya pa mioutu c tro pouri" ou encore "g vou owne tous sur le online lol")

Sinon, j'approuve ce traité de paix :noel:

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:35:55

Bon j'ai oublier de dire que la faute était dans les deux camps(Sa vat me couter cher.....) mais il faut mettre les erreur de tous le monde au clair

Québécois :

:d) Avoir créer des topic inutiles

:d)Avoir insulter la France directement

:d)Avoir "Pogner les nerfs"(Frustré) après cette fais détruire des topics

:d)Avoir fait les boulets

Francais :

:d)Avoir insulter le Quebec directement (Plus grave dans ce cas si car le Quebec déteste a un point innimaginable se faire insulter surtout en utilisant les mots Québec et Francais

:d)Avoir fais les boulets

:d)Je crois que c'est tout.....

Merci de me dire si j'en ai oublier !

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:38:22

ARGGGGGG j'ai tous rater mon post desoler pour le re-post

shiney_master Posté le 20 mars 2008 à 17:35:55 Bon j'ai oublier de dire que la faute était dans les deux camps(Sa vat me couter cher.....) mais il faut mettre les erreur de tous le monde au clair

Québécois :

:d) Avoir créer des topic inutiles

:d) Avoir insulter la France directement

:d) Avoir "Pogner les nerfs"(Frustré) après cette fais détruire des topics

:d) Avoir fait les boulets

Francais :

:d) Avoir insulter le Quebec directement (Plus grave dans ce cas si car le Quebec déteste a un point innimaginable se faire insulter surtout en utilisant les mots Québec et Francais

:d) Avoir fais les boulets

:d) Je crois que c'est tout.....

Merci de me dire si j'en ai oublier !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:38:33

L'ennemi est bête, il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Pierre Desproges

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:42:38

Je comprend juste pas se que tu vient de dire mais c'est sans importance.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
20 mars 2008 à 23:44:33

Désolé , mais ont dit que les Québécois sont des boulets , il se comporte comme des cons etc ...

Mais regarder vous deux instant les francais (je dit pas tous mes la plus parts) sont pire que nous -_-

Les celles qui se plaignent de spoil ou de TALC
VENEZ PAS SUR LE FORUM ET C'EST TOUT

'Tain

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:49:58

Lost :d) Ouais mais bon ceux qui disent ça sont souvent des noobs eux mêmes qui croyaient que la solution est de virer les québécois,faux il faut virer les québécois et les français qui ne respecte pas les consignes.Par contre toi aussi tu fais parti de ce groupe,la preuve tu veut que tous les français dégage,bah non tu respecte les québécois mais tu respecte les français et le forum entier,c'est pas si dur que ça quand même,et si tu crois que je fais de la discrimination tu te plante car je vais dire la même chose au français a la sortie du jeu :oui:

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:51:58

Aller sur le forum de Pokemon Diamant il y a que des topic inutiles (Surtour les questions) Et personne leeur dit d'arreter.

Bon la je vient de donner un point faible a la France et je m'en excuse profondément :'( sorry

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:53:36

Je suis Suisse :fete: est-ce comme pour les Francais :question:

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:55:18

Moi au debut j'ai dit Guerre de continents......oui tu fais parti de la France mais ta rien a te reprocher.

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:55:27

et en plus le nombre de fois que j'ai lu les francais dire que c'est LEUR forum qu'ont n'a pas d'affaire la...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:55:58

Kirblink:Tous,du moment que tu n'est pas un noob alors ça va,on ne peut pas citer un pays il y en a au 4 coins du globe :ok

OoMike
OoMike
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:57:17

LostHope[2] t'as pas tout compris mais c'est pas grave je t'explique doucement :-)
Si certains frustrés en vont jusqu'aux insultes, c'est qu'ils aimeraient pouvoir venir sur ce forum sans être spoilé :ok: Franchement ça te prend 1/2 seconde de mettre [spoil] dans le titre de ton topic... :hum:

Et ceux qui disent que les Québècois en général sont des boulets/sont cons... ce sont des gros frustrés associables. Maintenant que veut tu ya des cons partout. Toutefois c'est vrai qu'il n'y a proportionnellement pas moins de boulets québècois que français... Tout pareil... Les français ne sont pas plus cons que les québècois, et inversement, proportionnel et égal. :-d

-sun-
-sun-
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:59:03

Moi aussi je suis Suisse, vive la neutralité :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:59:48

Ouais bah d'après ton topic tu dis que c'est le forum des québécois,il appartient a tout le monde donc virer quelqu'un c'est débile,n'empêche il y en a qui ne veulent pas qu'ont leur spoil donc on doit tous respecter cette consigne,on doit pas faire l'égoïste et spoiler les autres qui ont pas envie juste pour répondre a une petite question la plus part du temps inutile.

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 00:01:21

Bon c'est vrai que quand on regarde les forum d'engueulage on voit que tout le monde chiale des deux bords mais j'aimerais juste rajouter un point

NOUS LES QUÉBÉCOIS ON N'EST PAS DE BONNE HUMEUR À CAUSE DE LA TEMPÉRATURE QUI FAIT A L'EXTÉRIEUR......C'EST LA 40EME TEMPETE DE NEIGE ET LA C'EST DE LE PLUIE....ARGGGGG

bon sa aucun rapport mais fallait que je le dise :

JE SUIS TANNER DE l'hiver

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:02:14

shiney_master :d) Tu comprends pas ?

On peut mettre ça à cause de la fatigue, mais autrement c'est pas dur à comprendre.

"L'ennemi est bête, il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

1. la phrase veut dire qu'on est aussi bête, voir plus que l'ennemi.

2. Maintenant, dit toi que les 2 ennemis, c'est ceux dont ton topic parle. (Attention, je ne dit pas que ton topic est nul et inutile mais...) Aussi, j'approuve le fait que tu montre à tous ce qui se passe, mais avec l'exemple du topic du forum pokémon que tu donne, tout ce qu'on comprends, c'est que la guerre ne finira pas avant que l'europe ai le jeu.