Ah ok Wolf-Uchiha ahahah!good game quand même...
Qui veut jouer en 3 stock sans objets sur DF, Smashville, Yoshi, Battlefield, Lylat etc?Ceux qui pensent avoir un niveau correct, assez bon et qui ont du courage venez svp!les laches qui abandonnent vite ou bout de quelques défaites, passez votre chemin merci...
1289 8046 5484: KING