Désolé Boa
Mais j'étais obligé mon frère voulait absolument regarder la télé >_< ...Et dans la maison,c'est lui avant tout le monde alors j'étais obligé...Et est-ce que tes coups sont décalés quand tu touches un bouton,moi énormément donc c'est très génant,avec Lucas c'est peu un coup de chance quand j'ai enlevé tes trois vies xD...J'espère qu'on refera des parties
...
(Je t'assure je suis plus fort que ça avec Falco,mais le décalage m'embête un peu donc je peux pas faire de Edgehogging,je dashe mal etc...)