CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:54:45

Roi si tu veux... ;)
________________________
Dracs : 3952-8468-0682

Mia68
Mia68
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:55:06

oups désolé :-( pas vu ta réponse :-)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:56:41

Bah pourquoi ? Tout le monde joue avec la GC ou presque, nan ?
________________________
Dracs : 3952-8468-0682

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
30 juin 2008 à 14:56:55

qui fait veux jouer ?

2707 0860 6107

Boa_
Boa_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:57:03

MDR gg^^

Amusant.^^
Sans objet pitié xD

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
30 juin 2008 à 14:57:26

Bien jouez Boa ^^ Mais Wolf Powaa

Mia68
Mia68
Niveau 9
30 juin 2008 à 15:01:02

bah y'a wiimote+nunchuk aussi ^^

canderous51
canderous51
Niveau 8
30 juin 2008 à 15:01:18

pff y'a pas a dire mia, tu joue bien :p sion moi je jhoue kirby quelques fois...mais je me considere comme un apprenti :)

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
30 juin 2008 à 15:02:49

kakashi => 1762 1952 7187

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:03:04

Désolé Boa :-(

Mais j'étais obligé mon frère voulait absolument regarder la télé >_< ...Et dans la maison,c'est lui avant tout le monde alors j'étais obligé...Et est-ce que tes coups sont décalés quand tu touches un bouton,moi énormément donc c'est très génant,avec Lucas c'est peu un coup de chance quand j'ai enlevé tes trois vies xD...J'espère qu'on refera des parties :-( ...

(Je t'assure je suis plus fort que ça avec Falco,mais le décalage m'embête un peu donc je peux pas faire de Edgehogging,je dashe mal etc...)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:03:14

Tu veux tester mon Kirby canderous ? (pour une fois que je rencontre une autre Kirby user ^^ ).
________________________
Dracs : 3952-8468-0682

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
30 juin 2008 à 15:03:46

eRFF LA PUNITION DU bOA
gg ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:04:12

Un joueur de Wolf?donnes moi ton CA stp Wolf Uchiha et ajoutes moi
1289 8046 5484
Je veux voir ce qu'il a dans le ventre...

Boa_
Boa_
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:04:25

Edgehogging, c'est quoi lol?
Je suis noob :/

J'avais pas le stage de link toon ça m'a fait tripper lol merci.^^
Sinon j'ai pas encore débloqué wolf :/
GG en tous cas, t'as pas eu de pot pour ce match xD

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:07:10

Le edgehogging c'est quand tu t'accroches au rebord pour pas que l'autre s'accroche.

Et par pitié,arrête avec le stage Corneria,je le hais >_<

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
30 juin 2008 à 15:08:29

Desolé je me suis trompé => 2320 7611 2776

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:11:12

Wolf Uchiha t'es ajouté:
1289 8046 5484

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
30 juin 2008 à 15:12:43

Bon j'avoue Boa t le maitre sans objet ^^

Boa_
Boa_
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:13:05

Lol merci. :o))

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
30 juin 2008 à 15:14:44

Qui veut jouer, là ?
CA : 1633 4063 1539

La vidéo du moment