boa et commandounet ajoutez moi svp, mon CA ds ma carte de visite
Mia68
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:44:47
impossible dragoon
Mia68
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:45:34
tu joue avec quoi ? wiimote+nunchuk ou gamecube ?
Wolf-Uchiha
Niveau 3
30 juin 2008 à 14:46:29
Plop Amis Brawlers , Qui pour une quelques parties la , Avec vies et sans time svp . Dite si vous m'avez ajoutez je vous ajoute aussi tot CODE AMI : 5456-0848-6087
A t'suite dans l'arène ;)
DragoonSoul
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:46:30
De quoi impossible ? En tout cas, bien joué, tu es fort en effet ^^. Par contre, y avait un petit lag chiant assez gênant par moment :/ ... Et désolé pour le Kirbycide sur TL ... ________________________ Dracs : 3952-8468-0682
canderous51
Niveau 8
30 juin 2008 à 14:46:36
moi? manette gc. Je rappelle mon CA: 4983-6406-1246
Boa_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:46:46
canderous51 jtai ajouté. =)
Mia68
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:47:24
je parlais a dragoon tu joue avec quoi ?
canderous51
Niveau 8
30 juin 2008 à 14:47:28
ok merci =)à tu veux faire un duel?
DragoonSoul
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:47:34
Au fait, j'ai cru lire que qqun jouer Kirby, veut-il tester le mien ? ________________________ Dracs : 3952-8468-0682
DT_LINK-reviens
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:47:38
Bien joué anakin , tu es fort Je vois que tu aimes provoquer et j'ai pris tes messages comme une "insulte" , surtout le "pathétique" ....