ENzo, mech rentrer moi plz je vous est rentrer 0473-9271-4082
Hiku2
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:20:08
dsl pour le lag de la 1er parti c'est ma faute !
Hiku2
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:23:41
bug mais je devais y aller de toute facon, bonne 2ém partie!
romain212
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:24:16
domage que la par ce soit interrompue tu te debrouilles bien
AtneyB
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:35:24
MechM
luigi-654
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:35:48
slt je suis nouveau j'aimerais jouer contre quelqun : nom : mavrick code ami :0989 3242 6177
fftrace3
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:36:03
Qui pour un brawl tout de suite en 1vs1 sans objets? fftrace3/BOMB: 3609 2493 1717 de préférence quelqu'un pas trop mauvais.
mechmaster
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:36:26
Sympa les parties, tu es pas mauvais, surtout ton Pikachu. Dommage j'aurais bien voulu tester contre mon Snake mais bon, une prochaine fois peut-être
AtneyB
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:36:34
TAB o:))
MechMaster, il y a un léger lag qui me fait un peu chier quand on joue
Sinon tu contrôle bien Meta, mais je reste invincible avec mon Pika lol
fftrace3
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:39:32
fftrace3 Voir le profil de fftrace3
Posté le 30 juin 2008 à 11:36:03 Avertir un modérateur
Qui pour un brawl tout de suite en 1vs1 sans objets?
fftrace3/BOMB: 3609 2493 1717 de préférence quelqu'un pas trop mauvais.
UP
mechmaster
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:40:10
Mon meilleur c'est Snake pourtant, MK c'est juste parce que c'est du Top Tier quoi xD. Le lag des fois, c'était assez gore, mais bon à force j'ai l'habitude... C'était une version euro que tu avais ?
luigi-654
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:40:59
je tes rentrer fftrance3 et LeSyd dit moi quand vous me rentrez
luigi-654
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:42:07
pareil pour les autres ^^ merci
mechmaster
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:43:39
Je te rentre luigi.
1332-7022-3918
luigi-654
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:46:55
jsuis une grosse merde oki
mechmaster
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:47:25
Sinon quelqu'un d'autre pour jouer là ?
fftrace3
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:52:44
bon la deuxième je fais comme si jai rien vu car j'vais dit sans objets...