Yep moi aussi Sick, dommage que mon Wifi se soit deconnecté lors de la dernière partie.
La prochaine fois, mes pikmins t'arracheront la gorge! Niaaaaharharheuahrk!
Celle avec Snake et Wario était bien sympa en tout cas, même si je m'y suis pris une raclée.