- Magnakasam Voir le profil de Magnakasam
- Posté le 02 avril 2008 à 21:44:20 Avertir un modérateur
- bon... quand tu seras dispo...
j'ai lancé un battle.
c'est bien LINK ton pseudo hein ?
---> dsl sa a durer un peut plus longtemps que prevu avec tyc XD demain meme si je doit deco la parti en cours ttk pas je viendrai 