Je suis heureux, j'ai pu prouver que Ike est inférieur à Ness/Lucas/Olimar/Diddy Kong
(Troll bien sur
)
En tout cas maintenant je peux faire mon orgueilleux, je t'ai latté mec !
Ton Falco s'est suicidé deux fois
Mon Fox l'a pwned.
Ike vs Lucas, Lucas a explosé Ike, surtout à la fin avec le rebord
Bref, je vous laisse les gars le jour va bientot se lever...
Bonne fin de (matinée?) soirée... a+
(Merci pour cette partie Tenchi)
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)