CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
29 juin 2008 à 04:59:25

sympa les match elys ^^

likeachile
likeachile
Niveau 3
29 juin 2008 à 05:00:10

Moi et mon pote cherchons 2 challengers pour un 22 ou un FFA en furie =) Need vite plz =)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 05:11:33

Je suis heureux, j'ai pu prouver que Ike est inférieur à Ness/Lucas/Olimar/Diddy Kong :o)) (Troll bien sur :noel: )

En tout cas maintenant je peux faire mon orgueilleux, je t'ai latté mec !

Ton Falco s'est suicidé deux fois :rire: Mon Fox l'a pwned.
Ike vs Lucas, Lucas a explosé Ike, surtout à la fin avec le rebord :noel:

Bref, je vous laisse les gars le jour va bientot se lever... :noel:

Bonne fin de (matinée?) soirée... a+ :)

(Merci pour cette partie Tenchi)
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 05:12:59

Bon ben moi aussi jvais aller dodo, n'esperez pas me revoir avant lundi, le temps que mes yeux redeviennent à peu pret normaux... aie

Clad-Sama
Clad-Sama
Niveau 4
29 juin 2008 à 05:13:51

DarkLink sa te dirait un match ? =p 2879-1068-7717

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 05:19:15

Clad :d) non désolé je suis mort... Je rallumerai ma Wii que demain matin pour voir si y'a du nouveau, sinon je jouerai que demain après midi... Vers 17h00... Je vais faire une grande sieste.

Bonne nuit everybody
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 05:19:15

Clad :d) non désolé je suis mort... Je rallumerai ma Wii que demain matin pour voir si y'a du nouveau, sinon je jouerai que demain après midi... Vers 17h00... Je vais faire une grande sieste.

Bonne nuit everybody
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:19:15

Ha Darklink, c'est vrai, mais le truc, c'est que je m'en fous un peu de qui gagne ou autre :o)) Globalement, on s'est autant smasher l'un que l'autrez, et à chaque fois, ilte restait une vie, et moi aussi, ne dis pas le contraire :o))

Preil que CIRA, je commence à avoir des " pixels" aux yeux et ressentir l'effet de la nuit blanche de hier jusqu'a 7h du matin, mais bizarrement, je ne suis pas en étant de fatigue, prêt à fare un marathon même ;(

likeachile
likeachile
Niveau 3
29 juin 2008 à 05:19:52

Clad moi dispo pour duel si t toujours ok =)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 05:21:14

Ah ok le triple PEMT (Post en même temps) avec Tenchi :noel: (mon PC a lagger à cause de ça).

Oui c'est vrai qu'il me reste une vie presque à chaque fois, mais y'a quand même des fois où il me reste deux vies...

(Pour le pet avec Wario, désolé mais il prennais des pourcents à force de se retenir :o)) )
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

Clad-Sama
Clad-Sama
Niveau 4
29 juin 2008 à 05:23:17

DarkLink== Ok ca marche ^^
linkachile== cest daccord passe moi ton code ami

gamers-wii
gamers-wii
Niveau 7
29 juin 2008 à 05:24:52

B'soir

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:25:35

Non mais faut que je dorme j'en peux plus la :(

likeachile
likeachile
Niveau 3
29 juin 2008 à 05:26:12

okok mon code ami est le : 2707-3041-3533

likeachile
likeachile
Niveau 3
29 juin 2008 à 05:46:40

rego ^^

likeachile
likeachile
Niveau 3
29 juin 2008 à 06:32:08

omfg xd

G-zelda
G-zelda
Niveau 7
29 juin 2008 à 07:22:01

Pseudo : G

Code ami : 1547-6678-8299

Ajoutez moi pour une bonne partie ;)

likeachile
likeachile
Niveau 3
29 juin 2008 à 07:57:29

Ca lagguer trop c'était pas possible =) bref sa vous dit un 1c1 moi contre sheik et lucas contre ike ? =)

Clad-Sama
Clad-Sama
Niveau 4
29 juin 2008 à 07:59:00

"demain" plutôt la on a pas dormit on est complètement HS alors bonne nuit et excellente partie ^^ vous avez bien joué

likeachile
likeachile
Niveau 3
29 juin 2008 à 08:00:04

Okay bonne nuit vous était pas mal non plus cétait sympa =) malgré le mass stick jaune de sheik qui était plutot relou =D
A bientot so =)

La vidéo du moment