ambre elfique je t'ajoute si tu veux mais la je pense que je vais aller me pieuter donc pour une prochaine fois ^^
oko : 1461-7654-9230
Bruce Lee est mort d'un oedème cérébral
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruce_Lee
C'est vrai Nortizon
Ambre ok ajoute moi je t'ajoute
Pseudo: ElysCode Ami : 0473-9210-5263
Bon je viens alors si tenchi ne peut pas venir.
MrMax Oui, suite a un empoisonnement. La taille de son cerveau a augmenté de 13%
(Source : Morts insolites, Wikipedia.org)______________________________________________Code Ami SSBB : 1719-4605-5149Pseudo : Darkji (DRKJI)
Non t'inquiète l'ami, je peux y'aller la ^^.
2320 7611 2776
voilà je viens de vous entrer vous 2.
cop'hein, tenchi et darklink si vous pouvez me refiler vos codes amis ca peut être sympa
oko: 1461-7654-9230
Tu a eu trop d'orgueil, je t'ai battu ______________________________________________Code Ami SSBB : 1719-4605-5149Pseudo : Darkji (DRKJI)
Jolie match Darlink.
Bah, rolalala, je n'ai pas d'orgueil !
Ah beh la, c'est moi qui ai gagné
mettons l'orgueil de coté et filez mois vos codes XD
Att atta
Ce n'étais pas du poison ^^
Il était juste allergique à un médicament pour les mal de tête....
Chaud, darklink, c'est la dernière fois que tu me pète dessus avec Wario, m'voyez
Mouais, sur le dernier match ( Didy Junior VS Ike), c'est vraiment Kiff Kiff
Compte pas le combat fox et Falco, mort accidentelle