Ah beh tu m'excusera, mais si il y a des plateformes, c'est qu'il y a forcément une autre utilitée que de pouvoir s'élancer plus haut... Chaud quoi, tes arguments sont futiles, tu crois vraiment que Nintendo conseil à ses joueurs d'attaquer en hauteur ?
Ce genre de post devient totalement abbérant de la part d'une personne comme toi, le jeu n'est en aucun cas créér de façon à favoriser les attaques aériennes, si oui, donne moi ta source. Dans les tout cas, je vois pas ce que j'ai dis de mal...
Il favorise peut-être, je ne dis pas le contraire, mais à une condition, autant utiliser ce genre de bénéfice avec modération, d'ou ma phrase que tu utilises trop les attaques aériennes.
Soit tu a un sens de compréhension limité, soit tu es encore nerveux sur le fait que je t'ai battut à maintes reprises. Ce n'est qu'un jeu, qui plus est, un jeu ou on attaque un peu n'importe comme et n'importe qui, alors pas la peine de me sortir ce genre de réfléxion hein.
La prochaine, tu veilleras bien stp, à bien écrire " Tenchi", et pas Tenshi, qui a un sens totalement différent et moins profond en japonnais. Surtout qu'en plus, je t'attaquais pas seulement à terre.