CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:10:31

Ah non mais devine Max :d) Je suis dans une partie, ou les objets sont des marteaux, du coup, tu gicle au premier coup :o))

Max, oublie pas, mon pseudo c'est lotfi ^^.

nortizon
nortizon
Niveau 5
29 juin 2008 à 03:11:03

chocoboy je t'ajoute ajoute moi
Pseudo: Elys
Code Ami : 0473-9210-5263

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:11:31

Viens dans ma partie max ! Nortizon, ne pars pas, je fais 2 ou 3 match avec Max, et on se fait un 1vs1, ok ?

nortizon
nortizon
Niveau 5
29 juin 2008 à 03:12:20

Ca marche ;)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:18:46

Max, tu es plutôt fort.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 03:20:24

Chaud ! Tenchi toujours là ? :noel:

Bon, bonne nuit les no-lifes :noel:

J'en suis à 15 heures de jeu pour aujourd'hui (en même temps ma Wii a du tournée 2-3 heures toute seule donc...

Bonne soirée à demain :)
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

JVCity
JVCity
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:22:07

Wouah cop_hein pas mal meme si je me fais torché xD

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:24:55

Max, j'arrive pas à me battre contre Sonic, tu m'oblige à prendre... Pikpikaaaa :o))

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 03:25:20

Coup de moule ten chi lol

2 balle flash ^^

okonoamaru
okonoamaru
Niveau 4
29 juin 2008 à 03:30:22

dsl pour les objets ! je savais pas que tu preferais sans :p

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 03:32:21

Par contre la 2e partie j'ai fais que tomber dans le trou quand je me m'étais en boule ^^

Jsuis tombé 6 fois xD

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:32:55

Puain, j'ai dormis à 6h hier, et je suis pas fatigué, je suis encore disponible jusqu'a 5h minimum. Nortizon, je suis à toi.

Merci pour ses 4 belles parties Max, tu es un bon combattant de Sonic, essaie de te perfectionner, car tu ne contrôle pas tout à fait bien ses attaques smash, si tu veux encore te mesurer à moi, je suis là, mais pour l'instant, place à Nortizon :banzai:

JVCity
JVCity
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:36:23

Arf dommage pour le bug on s'amusait bien ^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 03:40:25

Ah oui tenshi au fait, SSBB a été fait exprès pour favoriser les attaques aériennes. Enfin M'voyez quoi? :sarcastic:

okonoamaru
okonoamaru
Niveau 4
29 juin 2008 à 03:41:49

bcoup de bug quand même...

Sinon toujours à la recherche de joueurs ^^
1461-7654-9230

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 03:42:09

Ouai faut que je m'entraine davantage ^^

Bien joué oko mais en fait c'est toi qui a bugué ou pas?

okonoamaru
okonoamaru
Niveau 4
29 juin 2008 à 03:43:29

aucune idée....
Faut dire que le mode online de ssbb est mal foutue XD

JVCity
JVCity
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:44:14
  1. okonoamaru Voir le profil de okonoamaru
  2. Posté le 29 juin 2008 à 03:41:49 Avertir un modérateur
  3. bcoup de bug quand même...

Sinon toujours à la recherche de joueurs ^^
1461-7654-9230

Add si t'as la flemme d'allé a la page d'avant

1247-0177-3376

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 03:44:46

tu gères toi aussi avec Fox ^^

Legenis
Legenis
Niveau 2
29 juin 2008 à 03:46:38

Bon moi je go dodo.
Bonne chance a tous !

La vidéo du moment