Puain, j'ai dormis à 6h hier, et je suis pas fatigué, je suis encore disponible jusqu'a 5h minimum. Nortizon, je suis à toi.
Merci pour ses 4 belles parties Max, tu es un bon combattant de Sonic, essaie de te perfectionner, car tu ne contrôle pas tout à fait bien ses attaques smash, si tu veux encore te mesurer à moi, je suis là, mais pour l'instant, place à Nortizon 