En même temps, j'ai fais plus d'une centaine de matchs sur SSBB en un jour, quelqu'un m'a appris certains coups avec Ike et d'autres personnages ( Grap ect..), tu a éviter sans arrêt mes attaques fatales
Bonne nuit le renard
CHaud, CIRA, pourquoi tu veux pas que je joue contre toi ? Tu fais que me virer là, je t'ai powned deux fois, et sans objets, tu vas encore me dire que je prend toujours Ike ?