CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

boss_94
boss_94
Niveau 8
29 juin 2008 à 02:18:02

quelqu'un voit des parties en mode anonyme?? j'en vois aucune...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:18:33

Dracs :d) Non, mais je t'ai envoyer gicler beaucoup de fois dehors, comapré à auparavant, tu ne trouve pas ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:18:35

"J'ai progressé, tu as remarquer ? "

J'avoue t'as bien progressé.... Je ne te massacre plus comme avant, il se défend bien le Ten Chi... :noel:
Dracs : 3952-8468-0682

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:19:02

On s'en fait un autre :noel: ?

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 02:19:07

Bientot je vous battrais :D

Me faut de l'entrainement ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:21:00

Tu veux qu'on se fasse un match Max ? J'y vais doucement t'inquiète pas :o))

souchon
souchon
Niveau 8
29 juin 2008 à 02:21:08

:ouch:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:21:57

Vais bientôt dodo moi... :sleep:
A demain les gens (faut que je commence à faire gaffe à Ten Chi, je ne vais pas laisser ce bucheron de Fire Emblem me dépasser :noel: ...)
Dracs : 3952-8468-0682

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:25:06

En même temps, j'ai fais plus d'une centaine de matchs sur SSBB en un jour, quelqu'un m'a appris certains coups avec Ike et d'autres personnages ( Grap ect..), tu a éviter sans arrêt mes attaques fatales :o))

Bonne nuit le renard :noel:

CHaud, CIRA, pourquoi tu veux pas que je joue contre toi ? Tu fais que me virer là, je t'ai powned deux fois, et sans objets, tu vas encore me dire que je prend toujours Ike ?

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:26:35

"tu vas encore me dire que je prend toujours Ike ?"

C'est vrai que jouer contre un Ike, c'est vraiment saoulant, voir carrement agacant !

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 02:28:07

Il manque de sauce sonic quand meme

BecauseILoveHap
BecauseILoveHap
Niveau 8
29 juin 2008 à 02:29:58

Je veux bien jouer :-) J'viens de bouffer 2 grandes gueules du 15-18 je suiis chaud :rouge:

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 02:32:44

c'est vrai je vois énormément de monde jouer avec Ike

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 02:33:40

Ten chi ajoute ma ca et file ta ca stp ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:36:13

Bah, je vois pas ou es le problème, on choisit les personnages qu'on veut, moi je maîtrise très bien Ike, je connais les coups par coeur, tout comme Falco ou Falcon, malheureusement, je n'ai pas encore Falcon :snif:

Chaud, CIRA, c'est vraiment cool de jouer avec toi :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:38:12

Ok !

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 02:40:02

Svp mettez sans objet si possible ^^

Je vais m'entrainer avec Sonic malgré son manque de sauce ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:42:40

Je détèste Sonic :o))

okonoamaru
okonoamaru
Niveau 4
29 juin 2008 à 02:43:13

a la recherche de joueurs :)
1461-7654-9230

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 02:44:25

C'est quoi ton pseudo?

tenchi file ton code ami stp ^^

moi c'est 1934 - 2138 - 9238

pseudo : MRMAX

La vidéo du moment