sephiroz prend le miens plus haut et donne le tiens!
Qui veut brawler? CA: 3351 4002 3595
moi je veux bien mais j'ai la flemme d'alumer ma wii.lol.
Mana moi prend le miens : 0516 7209 1965
le mien est 1203 9243 4816 je prend le tien mon pseudo est akuma
Bon alors sephirot et tigredevin je créé la room.
Mis c'est bizare vous etes marquer online mais je peux pas jouer contre vous !
Add moi sephirot
qui veut faire un team battle?
magna et tigre laisse moi rentez a la prochaine svp =)
merci sephiroth c'était un très beau combat (mdr à la fin avec pit et mon arc circulaire)
je t es inscrit mana =)
c'est quoi ton pseudo dent
tigredevenin accepte moi please 2148-8151-9586
ceux que j'ai accepté please rejoignez moi dans ma salle.
gg ah vous =)
satanne dinausore xD =)
qui pour brawler sans objets en 1vs1 dans smashville, final destination ou champ de bataille?CA dans ma CV
ok pareil, cv ^^
je suis dispo fennel