le mien théo- 3995 7953 1403 , ditent moi quand vous me rentrez et donnez votre nom
gravios
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:30:49
cira
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 00:34:47
cop_hein Voir le profil de cop_hein
Posté le 29 juin 2008 à 00:15:45 Citer Ignorer cop_hein Avertir un modérateur
Bah c'est juste qu'on a un style de jeu à nous ^^, et qu'on est bon dans celui ci. Puis j'ai aussi 7 années de ssb derrière moi donc ça y joue un peu
J'en ai 6... Mais Brawl est trop différent de Melee... Même avec tout ce que j'ai appris avec Fox, mon Fox reste moyen dans Brawl...
Theo Je veux bien jouer contre toi ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:56:46
Voila jayjay gravios ce fut de beaux combats ! Bien que ce sois domage que mon yoshi ait perdu contre ton rob :'(
Vinc52
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:00:36
lol yohi contre ROB c un peu...inatendu ^^
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 01:05:40
J'adore yoshi :] je faisais un massacre avec son nez que j'étais sur ssbm
Vinc52
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:09:36
baen mieux je connai pa grand monde de fort aec yoshi donc tu doi te gaver
FinalShad0w
Niveau 6
29 juin 2008 à 01:10:09
HS: " J'en ai 6... Mais Brawl est trop différent de Melee... Même avec tout ce que j'ai appris avec Fox, mon Fox reste moyen dans Brawl..." U_U moi la je vien de me faire une soirer super smash bros brawl et je le trouve pas trop different de melee dans les mouvements je veux dire sinon il est asser different pour dire que se jeu est TROOOOOOP BIEEEN (en meme temps je joue avec une manette GC comme pas mal ) moi la difference qui ma le plus choquer c'est super smash bros et super smash bros melee (choquer dans le bon sens bien sur )
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 01:11:34
Cha sent le lustrage de wiimote ça finalshadow
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 01:12:04
Cha sent le lustrage de wiimote ça finalshadow
souchon
Niveau 8
29 juin 2008 à 01:17:42
Qui est motivé pour un petit brawl dans 10 mn ?
souchon
Niveau 8
29 juin 2008 à 01:30:27
Bon...
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 01:32:40
Nan pas motivé, j'ai eu quelques adversaires de valeurs aujourd'hui ça me suffit
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 01:36:10
Mon code ami
1934 - 2138 - 9238
pseudo : MRMAX
DracSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:39:03
Et mon Fox à moi ? Comment k'il est ?
sinon, MrMax, si tu veux un duel sans objets, ça marche ^^