CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

gravios
gravios
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:17:07

cop hein un match? mon CA 3007 9518 0927

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:24:09

Mouais okay un dernier alors !

Cira : 3308-5995-6948

gravios
gravios
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:25:57

créé la parti je te rejoin.

theo2b
theo2b
Niveau 4
29 juin 2008 à 00:28:55

le mien théo- 3995 7953 1403 , ditent moi quand vous me rentrez et donnez votre nom :)

gravios
gravios
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:30:49

:lol: cira

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 00:34:47
  1. cop_hein Voir le profil de cop_hein
  2. Posté le 29 juin 2008 à 00:15:45 Citer Ignorer cop_hein Avertir un modérateur
  3. Bah c'est juste qu'on a un style de jeu à nous ^^, et qu'on est bon dans celui ci. Puis j'ai aussi 7 années de ssb derrière moi donc ça y joue un peu :)

:d) J'en ai 6... :-( Mais Brawl est trop différent de Melee... Même avec tout ce que j'ai appris avec Fox, mon Fox reste moyen dans Brawl...

Theo :d) Je veux bien jouer contre toi :)
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:56:46

Voila jayjay gravios ce fut de beaux combats ! Bien que ce sois domage que mon yoshi ait perdu contre ton rob :'(

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:00:36

lol yohi contre ROB c un peu...inatendu ^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 01:05:40

J'adore yoshi :] je faisais un massacre avec son nez que j'étais sur ssbm :)

Vinc52
Vinc52
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:09:36

baen mieux je connai pa grand monde de fort aec yoshi donc tu doi te gaver :ok:

FinalShad0w
FinalShad0w
Niveau 6
29 juin 2008 à 01:10:09

HS: " :d) J'en ai 6... :-( Mais Brawl est trop différent de Melee... Même avec tout ce que j'ai appris avec Fox, mon Fox reste moyen dans Brawl..."
U_U moi la je vien de me faire une soirer super smash bros brawl et je le trouve pas trop different de melee dans les mouvements je veux dire sinon il est asser different pour dire que se jeu est TROOOOOOP BIEEEN :noel: (en meme temps je joue avec une manette GC comme pas mal :noel: ) moi la difference qui ma le plus choquer c'est super smash bros et super smash bros melee (choquer dans le bon sens bien sur :noel: )

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 01:11:34

Cha sent le lustrage de wiimote ça finalshadow :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 01:12:04

Cha sent le lustrage de wiimote ça finalshadow :noel:

souchon
souchon
Niveau 8
29 juin 2008 à 01:17:42

Qui est motivé pour un petit brawl dans 10 mn ?

souchon
souchon
Niveau 8
29 juin 2008 à 01:30:27

Bon...

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 01:32:40

Nan pas motivé, j'ai eu quelques adversaires de valeurs aujourd'hui ça me suffit :)

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 01:36:10

Mon code ami

1934 - 2138 - 9238

pseudo : MRMAX

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:39:03

Et mon Fox à moi ? Comment k'il est ?

sinon, MrMax, si tu veux un duel sans objets, ça marche ^^

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 juin 2008 à 01:39:41

Je veux bien ^^

souchon
souchon
Niveau 8
29 juin 2008 à 01:39:57

0774 5706 8234 JXL moyen.

La vidéo du moment