CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

kodo[smash
kodo[smash
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:17:27

Dj et Sir, la partie s'est passée sans lag pendant 1 minute ou 2.. ensuite les lags ont volés.. c'est le seul jeu qui lag comme ca en réseau chez moi ;/ Mario kart parfait, MSCF parfait.. et la... catastrophe ^.^

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
28 juin 2008 à 23:18:53

Mon code ami: 0817-5186-3951

Pour partie maitenant,dites moi si vous m'ajouter.
Cira je t'es rentrer :)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:19:45

Moi aussi je comprend pas, mes mouvement sont de 0,5 à 1 seconde de décalage, pour moi c'est injouable :x

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:21:23

okay die je t'ajoute!

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
28 juin 2008 à 23:22:09

cop hein je t'ai ajouté.

Je t'attends pour une partie, j'ai créé...
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
28 juin 2008 à 23:22:20

Je cree une salle Cira tu veux ou paas=?

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
28 juin 2008 à 23:23:18

Dark link je t'ajoute :)

Mon code : 0817-5186-3951

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
28 juin 2008 à 23:24:19

Bon je joue avec Die Romantic !
Die ROmantic = Cira ? :question:
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

Rirox
Rirox
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:24:36

message HS ou presque.

  • pour les copains d'avant la sortie euro je posterai mon CA pal demalin* ^^
Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
28 juin 2008 à 23:26:53

Je suis pas Cira ^^

Cira c'est cop-hein

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
28 juin 2008 à 23:27:57

Tu ma ajouté darkllnk?

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:29:41

C'est génial darklink avec toi j'ai presque plus de delay :p

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
28 juin 2008 à 23:31:26

Cop_hein et darkllink je vous ai ajouté
Je redis mon code :)

0817-5186-3951

kodo[smash
kodo[smash
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:43:09

Cop hein et Dark Ajouté

CA: 0345 0731 3677

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 00:02:38

Die Romantic :d) Vraiment beaux combats, surtout le Pokemon Trainer vs Snake, G&W vs G&W et Olimar vs Peach...

Merci beaucoup, j'aime ce genre d'adversaire :)

(Par contre tu devrais pas te suicider lorsque je fais une gaffe, comme le A + bas aérien de Samus dans le vide :hum: )
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:03:16

MDR dark, gg c'etait bien fun jme suis vachement amusé ^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:04:05

Heu dark c'etait moi ça ^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:06:00

(Par contre tu devrais pas te suicider lorsque je fais une gaffe, comme le A + bas aérien de Samus dans le vide :hum: )

Okay je le referais plus, promis ^^

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 00:07:13

Ah oui merde désolé ^^

Je m'y perds avec les pseudo de joueurs et les pseudos de JVC ... :s

En tout cas j'ai aimé ces combats, en plus on a peu près le même niveau (tu dois etre un cran au dessus de moi...)
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:15:45

Bah c'est juste qu'on a un style de jeu à nous ^^, et qu'on est bon dans celui ci. Puis j'ai aussi 7 années de ssb derrière moi donc ça y joue un peu :)

La vidéo du moment