recherche duel, 1vs1, sans objet. Passez moi votre code ami ! ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
cop_hein
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:04:36
Bon ça me saoule, delay de merde, esquive de merde...
_kon_
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:06:40
hein ...?
cop_hein
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:11:47
Non c'est pas à cause de toi kon, mais je supporte plus ces delay... ça me rend nul à un point tu peux pas savoir...
darklInk94
Niveau 25
28 juin 2008 à 23:14:33
Cop hein Tu lagg ? Je veux bien jouer contre l'un de vous deux... ______________________________________________ Code Ami SSBB : 1719-4605-5149 Pseudo : Darkji (DRKJI)
cop_hein
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:16:36
Ouais je lag comme une vache... j'ai l'impression de jouer only bowser sur SSBM c'est dir :x
Sinon moi jtai enregistré Darklink donc si tu veux faire une partie :