quelqu'un de libre ?
Des gens partant pour faire 2,3,4 matchs a 4 ... Jvous note le mien prevenez pour que je vous rentre en retour ... Lorsque nous serons 4 ... Je crée
C.A : 5456-0850-2642
Salut peut on jouer online a 2 joueur sur la meme console contre2 autre joueur ?
jsuis partant pour les match sirmespompe x)
CA: 0087-3750-4499
oui vous pouvez, même à trois online avec un joueur connecté
qui pour un combat la ?
mon code amis 3652-1981-6585
sir et lkevin je vous est rentre on se fait un combat ?
3652-1981-6585
Kevin jlab enregistré plus qu'un personne
quelqu'un dautre pour un match ?
sir cree la sale on joue a trois au pire ?
Nan a 4 c'le must :p pis sa fait une personne en plus en ami ... ^^ ... si dans 3min ya personne on go
CA: 0345 0731 3677
Ajoute moi Djlab
on prend Kodo
PS: Ajoute le mien aussi : => dans mon profilPsPS : Je crée
kodo ajouter
vas y cree
ajoute moi aussi kodo
arf dsl je mabsente 5min je re
Moi je suis disponible encore 2535 5057 1444.
Qui pour brawl?CA dans mes info...