CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:32:40

si, j'attend que tu crée^^

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:34:40

comment je crée svp ? je vien d avoir le jeux aujourd hui =)

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:35:51

je suis dans ta partie bonne chance monsieur =)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:37:13

spyroth vas-y prend le je t'ajoute tout de suite mais je joue pas je jouerais demain donne moi le tiens parcontre stp

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:43:21

gg a toi=)

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:48:24

je deplace a wii je revies link attend moi =) par contre normal que je lague ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:48:26

gg a toi aussi ^^ pour les 1v1 vaut mieu destination final sans objet par contre :ok:

ramez
ramez
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:48:33

qui veut faire plusieurs parties ? mon code 2148-8151-9586
Mon adresse si vous voulez valentinramez@hotmail.fr

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:48:40

Qui peut faire un match à 21h05 ? Ce qui peuvent ajouter mon code ami j'ajoute le votre.
Le mien : 0516-7209-1965

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:49:02

je deplace a wii je revies link attend moi =) par contre normal que je lague ?

---> sa arrive parfois oui

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:54:07

qui est dispo pour un Brawl ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:54:54

c'est mort Magna, t'as cru m'avoir aussi facilement avec ce pikachu ahah!sinon tu joues bien mieux avec Sheik :ok:
gg

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:55:41

magna apres la je vais 1v1 pour rentrer chez les CB et apres je veut bien ^^

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:55:58

Alors qui peut dans 5 minutes?

ls2
ls2
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:57:03

Qui pour jouer avec moi ? :noel:
CA : 1891-1130-8638

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:57:07

ben scoff... avec un Wolf qui arrête pas de camper dans son coin,en tirant, et en attendant que l'ennemi approche, dans un monde qui lui est adéquate en plus... tu veux que je fasse quoi avec mon pika ...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:58:43

arreeete!hey sérieux je joue pas comme ça, je me suis juste adapter à ton style de jeu avec pikachu, t'as voulu faire le chiant, j'ai fais de même, c'est aussi simple que ça...les autres match étaient bien plus cool non?

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:59:46

me voila je suis de retour link toujours dispo tu es ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:00:09

nop dsl :/

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:00:17

:d) à fennel : ben.. fais-moi signe quand c'est bon
:d) à scoff : GG sinon, dommage que le lag me fait décaler mes enchainements de une demiseconde de retard :snif2: combien de fois j'ai tappé dans le vide...
:d) a tigredevenin : si c'est sans objet, sur desti, et avec des vies, ça me va ( par contre, si ça lag, j'me casse ^^)

La vidéo du moment