vasi pase ton code hiku
ramez
rajoute moi jté rajouté 3694 9887 9871
Quelqun du Québec partant pour un match??
qui est dispo pour Brawler ? ^^ (de France, je préfère)j'ai fini de manger fennel ^^
re ^^ ok dispo 1v1 de pref pour le lag :P
je lance le défi fennel ? 4 vies, sans objet sur desti, ça te va ?
parfait j'arrive ^^
arf manger :/d'ici 20-25 minute on se fait sa ^^
J'te préviens... je suis pas en pleine forme ^^ j'ai trop mal aux mains en plus
Oki ! à toute !Quelqu'un d'autre ?
tiens mouga 3007-8087-3919 je te rajoute des que j'ai fini ma partie
si d'autre veulent ajoute mon code distes le moi ou ben prenez mon msn si vous voulez marienmeunier@hotmail.fr
mon code ami est : 1203-9243-4816 pseudo : akumaquelqu un pour se faire des partie sur le net regulierement ?
je peux prendre le tiens ?
J'ai une question à poser à Morvouille si il passe:quel perso prends- tu?
re, dispo magna ?^^
fennel moi je suis dispo si sa te tante =)
ok en attendant ^^ tout dans mon profil je vais t'ajouter
ok je go lancer le jeux =)
Je suis avec King
je t attend link tu ma pas inscrit ?