Avis de recherche: Quelqu'un d'asser fort a SSBB et voulant jouer avec moi Comme mode d'ami cette individu devra me remettre et rentrez ce code ossi 4596-9136-8837
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 19:06:39
Chris932 c'est tu toi AIRE+?
tyc45
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:09:33
quelqu'un pour jouer no items avec moi et mon pote? CA dans ma CV
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 19:10:16
MOI!!!!!! CA 4596-9136-8837
gravios
Niveau 8
27 juin 2008 à 19:11:27
moi aussi.
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 19:12:28
je t'attend tic45
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 19:12:58
tu cré ou je cré?
gravios
Niveau 8
27 juin 2008 à 19:13:05
moi aussi je taten mon code est dans mon profil.
DT_LINK-reviens
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:14:30
modeship => Désolé j'ai pas SSBB
Thyos
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:17:17
Qui veut se fritter ? CA : 4253 4919 5125 Duels sans objets, sur Destination Finale, Champ de bataille, Smash Ville et Lylat Cruse.
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 19:17:31
ok
gravios
Niveau 8
27 juin 2008 à 19:17:40
on se fai un 1vs1 modeship?
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 19:18:56
ok c koi ton surnom déja (oublier) mais je t il me semble?
DT_LINK-reviens
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:19:15
Mais si tu veux on pourra faire des partis , demain j'ai le jeu mais je ne suis pas là alors dimanche