vous avez tout les 2 pris une game difféerent rémis prend la mienne meme chose pour seb
sb15
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:46:36
4296 4431 6832 dites moi si vous m'ajoutez !
gravios
Niveau 8
27 juin 2008 à 16:47:14
rajouté mon code dans ma carte de visite
sb15
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:48:11
gravios je t ajouté
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 16:48:15
donne nous ton code
sb15
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:49:43
moi il é juste o dessus
Laulz
Niveau 4
27 juin 2008 à 16:52:51
C'est pareil pour tout l'monde ou c'est ma connexion qui est pourri ? entre le temps ou j'tape sur ma manette et celui ou mon combattant agis y s'éccoule bien 1 seconde, c'est chiant pour l'anticipation..
sb15
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:54:18
moi je n'ai aucun probleme de lag, sauf quand c'est entre amis
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 16:54:44
Avec chance g gagner
andrinho
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:54:58
SB15 je t ajouté
AJOUTEZ MOI ^^ 2234-8590-8303
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 16:55:17
Sa me fait la même, enfin peu-etre pas 1 seconde :s Bravo le fight ^^
sb15
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:56:42
c'est bon , ajouté
Thyos
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:57:13
Bon, qui est prêt à m'affronter ?
Laulz
Niveau 4
27 juin 2008 à 16:57:17
c'est horrible le lag
andrinho
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:57:55
moi tyos ^^
sb15
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:59:44
andrinho rejoin moi dans ma salle
andrinho
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:01:43
Oui jariv ds 5 min
Thyos
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:01:45
4253 4919 5125
sb15
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:02:48
thyos je t ajouté ! rajoute moi, mon CA est dans la page précédente