vous voulez play ? mon code est le 3952-8446-4409 je suis disponible toute suite
sb15
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:10:58
kima je t ajouté le mien : 4296 4431 6832 ajoutez moi
_kon_
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:12:15
GG ^^
kimacross
Niveau 5
27 juin 2008 à 14:14:36
je t'ai rajouté rejoin ma partie
gmeschampion
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:22:16
Voilà mon code ami: 0044 4244 0122 quelqu'un veut faire une partie?
kimacross
Niveau 5
27 juin 2008 à 14:23:19
moi je veux bien tien le mien 3952-8446-4409
Yze
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:23:58
zdry
Niveau 1
27 juin 2008 à 14:35:18
je vous ai ajoutés voici mon code amis pour jouer maintenant !
0173 2739 6427
kimacross
Niveau 5
27 juin 2008 à 14:38:46
c'est bon vous voulez pas me rajoutez sur msn pour pouvoir comuniquer ? Verynoob@hotmail.fr
Tigredevenin
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:58:42
GG neru j'aime trop les matchs contre toi lol je sais pas pourquoi sinon dsl je laisse la place à mon frere je m'en vais . ( Ah oui et dsl pour le coup de batard avec bowser, je trouve ce coup pas très fair play mais j'ai pas pu m'empecher =D ) .
Dark-Aura
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:08:10
Comme prévue, who wants a peace of me?
darkteam
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:09:43
Qui pour un petit 1v1 ?
CA : 1461-7636-1377
Kevtheboss08
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:20:14
vous pouvez m'ajouter , mon ca 3523 3481 1723
sacha1805
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:21:19
moi ca = 3351/5491/3409
ZootLaertas
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:24:15
1504-7142-9250
voila le mien, je vous attend, dites moi si vous m'avez ajouté avec votre code ami que je vous ajoute aussi
Die_romantic
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:27:07
Question débile je pense,mais je suis pas sûr ^^ est ce que pour que ça fonctionne il faut que chacun aille le code ami de l'autre pour faire un match ?