CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
27 juin 2008 à 04:42:09

Oui je veux bien, filez vos CA

Pseudo : Sylar / Code SSBB : 1633-5625-2790

J'aurai deux questions :

Il y a un objet qui ressemble à la bombe mine mais quand je le prend il se colle sur le torse du personnage et ce n'est pas non plu l'attaque vrille.. qu'est ce et à quoi cela sert il ??

Je voulais savoir si il y avais moyen d'effacer une partie commencer en ess sans pour autant supprimer d'autres sauvegarde de l'ess ??

Merci

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:43:38

mdr wario avec la moto en plein dans le mur et jsuis mort direct jme suis trop marré :noel: sinon pk a tombe tjour sur tes stades ??

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:43:45

ok

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:45:36

la bombe eclate sur le type kel a collé au bout dun moment ^^ si tu tape le gars qui est collé ben tu la chope :noel: CA :3351 5493 4000

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:46:31

moi c 4596 9136 8837

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
27 juin 2008 à 04:47:08

Non justement je parle pas de la bombe gluante :s

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:47:20

Pensez stratégie!!!

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:48:30

ah ok sinon c moi qui cré la salle ok ?

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:48:57

et sylar tma tjour pas ajouté !

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:49:10

non sa va être Noxus18 comme sa ont va être sur k'il est près

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:49:57

moi oui

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
27 juin 2008 à 04:50:32

j'ai créé et je vous ai ajouté

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:53:12

pk sa me met "combat en cours" a vous 2 pendant que je suis dans la salle d'entrainement ??

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 04:56:20

T bon

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
27 juin 2008 à 04:56:25

Dit moi,ça lag aussi ou pas ??

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 05:03:15

SA en réalité c 1 matche nul

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
27 juin 2008 à 05:03:24

mister gème et watch ^^
sinon bien joué les gars c'etait mega serré !! :noel:

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 05:09:32

Vous êtes bon!!!!

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
27 juin 2008 à 05:09:39

Voilàn tant que le bouclier mais pas 3 ans pr venir tout va bien

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 05:14:42

1 vi de perdu

La vidéo du moment