Oi c bon je suis prè on peut jouez
jté rentré a toi de me rentrer :noe:
c fais c cré tu peut entrez
t bon !!!!!!!!
brdl, cte voléé que je prend
game & watch est mon meilleur
bravo bien jouez t bon avec bowser
jai vu ^^ moi c'est bowser
ok
quelqu'un joue là ??
oui tu veut te joindre a nous?
mdr la fin du combat sur le bateau ^^ oui noxus on joue envoie ton CA on jouera à 3
tu est bon mais pense stratégi
ok mais moi je fonce ds le tas tjour ^^
Yep à tous ceux qui jouent je voulais vous demander ça lag ou pas?
Je vous rejoins demain pour vos latter. _________________________________Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions ©
merde jai u un freeze
moi ossi
jai ete deco de la cwf
rembarque
il me les ont choisi eu meme bonome et stage