et voila goku7ue dans 2 jours yora plein de new tete dans le forum!! on va plus se y retrouver.
Tigredevenin
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:06:11
putin yan je sais pas ce que t'as aujourd'hui mais ca bug a mort avec toi ( lol commen tu m'a battu avec luigi ), enfin voilà je vois aucun interet à jouer à 2 à lh'eure j'arrivais meme pas à faire un mini saut ca me faisait toujours des smashs je sais pas pourquoi... Enfin voilà j'ai quitté mais bon j'espere que la prochaine fois ca buguera moins.
DracSoul
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:09:42
Bonsoir, qqun pour jouer ?
bluesSP
Niveau 6
25 juin 2008 à 18:18:05
Dsl si j'ai quitté la salle alors que ça devenait intéressant (Tiger VS Yan VS Near). Mais y'avait une autre personne qui voulait me défier. Dommage, j'aurait aimé le combat.
LuigiSP4
Niveau 4
25 juin 2008 à 18:19:05
ET PUREE, QUEL GAFFE ! J'ai posté avec le compte de mon frère XD
bluesSP
Niveau 6
25 juin 2008 à 18:23:57
XD
_kon_
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:32:36
Salut tlm chuis new , jai eux le jeux y'a pa lontemps et j'aimerait rencontré d'autre personne un peux plu fort que l'ordi ^^'
Pseudo : Kon CA : dans mon profil ^^
yan335
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:40:22
tigredevenin je sais pas pourquoi moi non plus
Sinon je devais partir de toute façon alors xD
DracSoul
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:52:54
Si tu veux Kon... Tu peux aussi prendre mon MSN (Go CDV)... ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
bluesSP
Niveau 6
25 juin 2008 à 18:59:27
Qui est dispo pour Brawl?
DracSoul
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:59:56
En 1 contre 1, ça marche... ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
bluesSP
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:02:23
Contre moi ok . Item ou sans item?
DracSoul
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:12
Sans, quel ton CA ? ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
bluesSP
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:05:40
Tu m'as retiré de ton Friend Rooster? Bon, au cas où :
Mon CA : 1633 4063 1539
LuigiSP4
Niveau 4
25 juin 2008 à 19:08:43
Dracs Mais tu nous a rajoutés pendant mon combat avec Tiger, non ?
damassouljah
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:08:57
je joue contre si tu veu mon pseudo est kirua mon ca sur ma cdv
DracSoul
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:39
Dsl, j'avais oublié que Blues et LuigiSP avait le même CA... ^^ ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
bluesSP
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:15:46
Bien joué, Dracs!!! Au fait, c'est qui le plus fort entre toi et Magna?
DracSoul
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:18:01
On s'équivaut, je pense... Mais comme ça fait un moment que j'ai pas joué avec lui... Surtout depuis que j'ai laché MK... ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
DracSoul
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:19:53
BJ à toi aussi, mais tu lag à mort Blues :/, les attaques sortait avec une seconde de retard... ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS