Bon je viens de faire de bons matchs très interessants avec Kinsk et G-S, ça fait plaisir!mis à part le dernier qui m'a royalement agassé, on aurait dit un M-D (bis), une pale copie
Scoffield à dit :
Merci pour ces matchs, je félicite Kinsk qui a fait des efforts pour jouer tranquillement et a rendu moins pénibles les matchs pour tout le monde (et oui pour lui ça l'ai aussi quand il spam, car je suis obligé de le poursuivre sans cesse )
En revanche, petite deception en ce qui concerne G-S, j'en attendais plus!tu avais un peu tendance à tomber dans la facilité et la répétition...mais bon t'étais pas à la ramasse pour autant.
Moi je luis répond :
Désolé de t'avoir offert un match assez pitoyable, la prochaine fois ce sera du bon.