CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
25 juin 2008 à 09:54:28

ike c mon pseudo JVC reil d ace...mais mon nom a ssbb c'est zoro! avant c t luffy.....ouais faut qu'on joue pas de probleme..et di moi tt suite site tu edge ché pa koi la .....on joue + tard la je vais cher le medecin et je dois hummuuhumhum.. tales of symphonia 2!! donc ca va ramer!

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:10:31

Ike-kun tu peux jouer là?

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:16:27

j'ai dit que je ******tales of symphonia....je pe pas joue sa va lager! mais tu ma ajouter deja?..1762-1952-7187

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
25 juin 2008 à 12:48:33

Bon je viens de faire de bons matchs très interessants avec Kinsk et G-S, ça fait plaisir!mis à part le dernier qui m'a royalement agassé, on aurait dit un M-D (bis), une pale copie

Scoffield à dit :

Merci pour ces matchs, je félicite Kinsk qui a fait des efforts pour jouer tranquillement et a rendu moins pénibles les matchs pour tout le monde (et oui pour lui ça l'ai aussi quand il spam, car je suis obligé de le poursuivre sans cesse )
En revanche, petite deception en ce qui concerne G-S, j'en attendais plus!tu avais un peu tendance à tomber dans la facilité et la répétition...mais bon t'étais pas à la ramasse pour autant.

Moi je luis répond :

Désolé de t'avoir offert un match assez pitoyable, la prochaine fois ce sera du bon.

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
25 juin 2008 à 15:48:22

qui pour un brawl ?

master-donald
master-donald
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:20:15

Quelqu'un pour jouer ?

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
25 juin 2008 à 16:24:31

moi

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
25 juin 2008 à 16:26:42

dit moi quand tu te connecte

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
25 juin 2008 à 16:39:16

Mince, de mince, j'ai cassé ma Manette NGC ! J'avais une sensation bizarre quand je tournais mon stick et donc j'ai décidé de l'ouvrir. Seulement, en la refermant, celle ci ne fonctionnait plus :/...

Milio
Milio
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:44:57

Qui pour jouer ?? mon nouveaux CA dans mon profil!

Milio
Milio
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:02:59

Personne ?? :up:

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:11:07

kinsk tu avais une sensation bizare hein^^ la manette des spammeurs fais jamais long feu mdrr nn serieusement tu peux + jouer a ssbb....? mais bon une manete GC sa coute meme pa 10e

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:12:29

Oh milio is back, magnifique, a quand un pitit brawl?

Milio
Milio
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:14:47

LYB PREND MON nouvo CA dans mon profil ^^ jai changez ma wii

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:15:19

Lol Ike-Kun :)

Ouais,j'ai encore une manette NGC de réserve et une officielle cette fois ci, celle que j'ai pété c'etait une non officielle ^^.
Fallait s'y attendre.

Milio
Milio
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:19:04

Lybertie Je tes ajoutez !

Sinn quelqn d'autre pour nous rejoindre ^^

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:40:12

Je vois personne de co c normal?

Ghoku77
Ghoku77
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:45:10

Je viens d'avoir le jeu européen!
Je vous filerai mon CA pour des combats :ok:
Ps: Ike est VRAIMENT trop puissant!
(mais j'aime ca ^^)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:46:46

j'ai hâte d'avoir ton code ami et de t'affronter ^^

Milio
Milio
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:51:34

Qui pour jouer now ? Raven , Tiger ou ghoku ??

La vidéo du moment