CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:06:02

quelqu'un pour jouer ici?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:06:33

Je veux bien tyc...

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
24 juin 2008 à 23:14:36

Mdr wé c'etait beau ton smash meteor blues, sinon near cool les matchs 1vs1 faudra reccommencer.

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:15:17

Mauvaise nouvelle , j'aurais le jeu lundi :snif:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:24:24

Bonsoir!je suis connecté en ce moment, quelqu'un pour jouer?quelqu'un que je n'ai pas encore affronté de préférence:
1289 8046 5484
Les anciens je prends aussi pas de problème...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:37:29

Ah ok!
je repasserai quand y'aura du monde ^^

yan335
yan335
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:00:33

Je veux faire un petit sondage! Tout ceux qui on brawler avec moi :noel: Dite moi mon niveau sur 10 SVP :( :noel:

moi je dirais 5/10 :oui:

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:04:23

-1/10

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
25 juin 2008 à 00:16:41

mdr scoffield! yan g jamais jouer contre toi mais si tu vaux 1...c pas la peine mdr!

yan335
yan335
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:24:16

ike-kun :d) l'ai dit pour moi je vaux 5/10 :oui:

DT_LINK-reviens dit n'importe quoi j,ai jamais jouer contre ce minable :oui:

yan335
yan335
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:25:16

aussi si tu veux jouer contre moi ike-kun j'ai rien à foutre alors :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:25:57

Scoffield O_O

Depuis le temps que tu passe plus tu te defile vite dis donc >.<

Veut un combat Vs toi !

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
25 juin 2008 à 00:27:56

bon ba ok yan mon CA 1762 1952 7187

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:28:10

Bon je viens de faire de bons matchs très interessants avec Kinsk et G-S, ça fait plaisir!mis à part le dernier qui m'a royalement agassé, on aurait dit un M-D (bis), une pale copie :noel:

Merci pour ces matchs, je félicite Kinsk qui a fait des efforts pour jouer tranquillement et a rendu moins pénibles les matchs pour tout le monde (et oui pour lui ça l'ai aussi quand il spam, car je suis obligé de le poursuivre sans cesse :noel: )
En revanche, petite deception en ce qui concerne G-S, j'en attendais plus!tu avais un peu tendance à tomber dans la facilité et la répétition...mais bon t'étais pas à la ramasse pour autant.

yan335
yan335
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:30:57

ike-kun :d) 3866 7684 1329 :ok:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:32:45

Je me défile vite?meaning?

C'est pas parce que j'ai dis que je repasserai plus tard que ça voulait dire que je partais au loin lol!ben viens si tu veux combattre je suis là

yan335
yan335
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:39:28

Tu arrive Ike-kun? :noel:

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
25 juin 2008 à 00:39:51

op yan a tout sur ssbb!

yan335
yan335
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:40:18

j,ai rien compris... :( :noel:

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
25 juin 2008 à 00:41:04

chui zoro (one piece ein..) ds ssbb

La vidéo du moment