CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:15:49

FAUT PAS SFOUTRE LA GEULE DU MONDE!! merde KINSK TABUSE TABUUSE!! c koi ton bleeemmmm!???? aaaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaa avec ike...put1 tu tfou dma geule ou quoi??le pire c'est que tu perd alors ton MK n'qn parlons MEME PAS put1 FAUT ARRETER LES CONNERI YA SPAM...et SPAAAAAAMMM eface moi t fou je joue + contre toi!!! quand G spammer avec link je T foutu 3-0 tu compte continuer jouai comme ca??pff eface moi jV continuer a tinsulter t sympa mec JE HAIS LES SPAMMEUR TS LMONDE C CA ICI. et toi ta attein un degré ke j'ai jamais vu....................

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:17:07

superrbe parti????pas pour moi DSL KINSK!! franchemen c t naaaaaaaaaaz hier tu jouai pas comme sa!!

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:18:22

"aaaa aaaa aaaa aaaa" olaaaaaaalaaa tu ma tuer ma soiré jtasure!!

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:21:16

Avec MK aussi, comment veux tu ne pas spammer ?
Avec Ike, ou-est ce que j'ai spammé ?
Avec fox non plus je spamme pas, si tu parles de mon coup avant + coup du haut, c'est pas du spamm, c'est un bon combo que même King utilise.

Je reconnais qu'avec Mk, j'ai spammé, juste parce que ton Link, me laissait pas le choix.

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:23:09

kinsk T serieu ta fait que le combot "aaa" av ike atten chui pa fouu ton MK pfff allez passable mais ton IKKKE!!pffff nn nn tu a SPAMMERR SUR A 24444466777%

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:24:04

Arf ! Vas y joue contre tout les Ike que tu rencontres, tu verras que son neutral est sont coup le plus utilisé en 1vs1.

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:25:14

t un bon joueur ca svoit alors pk tu spaam? c pr les naz ca!! faire tt le tps la meme chose H24/7.....

Mottom
Mottom
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:25:20

Stun jeu de noobs de toutes facon.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:25:58

Le spam fait parti du jeu. Si c'est si bien que ça, t'a qu'a faire pareil, moi ça ne me dérange pas.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:27:12

Les unfinite chaingrab, dans les tournois sur Smashboard sont clairement autorisés !

tu n'as qu'a créer une situation qui m'empèche de spammer, plutôt que de te plaindre.

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:27:17

uii forcemen!come le combo link ou carapuce ou ike mais aten c pa a chaque foi ke tu va le faire en + ton jeu est trop lisible.....g perdu face a ton MK car il est rapide sinn tu maurai pas battu!...BREF BREF...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:28:23

Avec des "Si", on peut aussi refaire le monde.

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:29:06

une situation qui tempeche de spamler je l'ai fait...et je t'est mi 3-0 nn? mais jme suis telement degouter de jouait comme sa que j'ai areter de spammer apres!!

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:30:04

Ben écoute Parfait, tu avais trouvé une faille, dommage que tu ne l'es pas exploité au parti suivante !

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:33:10

mais C NUL DE JOUAIT COMME CA MEC! aucun style aucun technique flech flech flech pd tt la partie g pa acheter ssbb pr apuyer que sur B OU A

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:33:39

De toute façon, pour réagir de la façon dont tu fais pour de simples défaites à Smash Brawl, c'est grave, tu prends les choses beaucoup trop à coeur. Si tu ne veux plus perdre, continue de t'entrainer et cesse de te plaindre, en tournois tu rencontre toute sorte de joueurs, il faut faire avec.

Mottom
Mottom
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:34:05

J'ai une idée ! Échangez vos MSN et chicanez vous en dehors du forum merci.

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:35:18

et Motom a quoi tu joue T le pdg de JVC?bon....

Mottom
Mottom
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:35:58

Pas que de JVC si tu veux savoir :diable:

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
23 juin 2008 à 01:39:43

+ perdre? g pa perdu contre toi! attent cm pas prendre a coeur un jeu de combat...chui la pour gagner perdre menuie enormement et ca mdone envi de progreser! pr batre d gen cm king ou MD! on joue pas a marioparty la chui pa la pour le fun!! un peu osi mais chui la pour la victoire! et quand je vois des gens comme toi spaaaaamer a longeur du match....je comprend pas mais VRAIMENT PAS! come toi ki mcomprend pas que je comprend pas le spaam!

La vidéo du moment