Soit tu as des soucis de discernement, soit tu prends un malin plaisir à deformer la réalité MGK...
"quand je venais au milieu, du t'écartais de plus en plus pour aller dans l'autre coin de Desti alors arrête un peu va !
Et que faire contre un bon campeur ? ben spammer l'envoi de quelque chose à distance pour te faire bouger peut-être (vu que tu me fuyais ! ah oui, sauf pour venir me fouttre un ADA quand je reviens, ça, oui, j'admet GG). "
"ben écoute, pour avoir jouer Pika il fut un temps, je suis pas le seul juge ce forum mais, tu voulais par force combattre en haut du Stage de vaisseau de Starfox pour probablement m'expulser à coup de smash... "
Ben voyons... et quand tu jouais t'as pas vu des éléphants roses aussi ?
Je n'ai aucune stratégie de terrain ou quoi que ce soit : j'ai n'ai mis que Destiny et Corneria en stage possibles en aléatoire car ce sont mes 2 stages favori, point barre, alors ta théorie bidon, tu sais ou tu peux la ranger...
"
Désolé, mais Pikachu ne se résume pas à du B neutral, du smash bas, et du Fatal Foudre "
Alors ca, c'est de la mauvaise fois pure et dure. Reduire mon jeu à ce point...
Pas ma faute si je suis trop nul pour toi (
), mais là, tu y va un peu (bcp) fort, Mr. Projectiles.
Enfin bref, j'ai déjà eu affaire avec des gamins comme toi, et l'expérience m'a appris à les laisser dans leurs délires où ils sont persuadés d'avoir raisoon, et je ne vais pas m'en priver.
Sur ce...