CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:55:54
  • porc*

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:56:12

gg sinon..

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:14:06

Q

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:14:36

(TAB)

Quelqu'un pr m'affronter ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:43:24

T'es là Atney ?

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:51:59

Ouaip

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:10:49

et ben.... un Marth qui campe et un Pika qui campe/spamm les smashs... pas très glorieux tout ça LeSyd ^^

M'enfin bon... gg quand même.
Quelqu'un de co ?

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:13:21

Alors la, c'est le comble !

1 - Je sais mm pas ce que c'est un spam alors arrete de me saouler ttes les 2 sec av "Accro au spam ?"
2 - Celui qui campait, c'est plutot toi ! C'est moi qui venait sur toi, mais si tu m'en empeche ac tes fleches/bombes/boomrang, je ne suis pas suicidaire non plus...

Pas etonnant qu'avec un discours pareil, que tu te prenne la tete ac d'autres gamers

:honte:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:14:38

:-)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:16:16

:doute:

Des problèmes de comprehension écrites MGK ?

:)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:21:34

Non rien ^^, ça me donne juste envie de sourire ce que tu dis :-)

1) ôse prétendre que tu campais pas avec ton Marth sur Desti... OSE ! quand je venais au milieu, du t'écartais de plus en plus pour aller dans l'autre coin de Desti alors arrête un peu va !
Et que faire contre un bon campeur ? ben spammer l'envoi de quelque chose à distance pour te faire bouger peut-être (vu que tu me fuyais ! ah oui, sauf pour venir me fouttre un ADA quand je reviens, ça, oui, j'admet GG).

2) ben écoute, pour avoir jouer Pika il fut un temps, je suis pas le seul juge ce forum mais, tu voulais par force combattre en haut du Stage de vaisseau de Starfox pour probablement m'expulser à coup de smash...
J'ai pas vu une seule tentative de grab aussi.
Désolé, mais Pikachu ne se résume pas à du B neutral, du smash bas, et du Fatal Foudre :honte:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:29:30

Soit tu as des soucis de discernement, soit tu prends un malin plaisir à deformer la réalité MGK...

"quand je venais au milieu, du t'écartais de plus en plus pour aller dans l'autre coin de Desti alors arrête un peu va !
Et que faire contre un bon campeur ? ben spammer l'envoi de quelque chose à distance pour te faire bouger peut-être (vu que tu me fuyais ! ah oui, sauf pour venir me fouttre un ADA quand je reviens, ça, oui, j'admet GG). "

"ben écoute, pour avoir jouer Pika il fut un temps, je suis pas le seul juge ce forum mais, tu voulais par force combattre en haut du Stage de vaisseau de Starfox pour probablement m'expulser à coup de smash... "

Ben voyons... et quand tu jouais t'as pas vu des éléphants roses aussi ?

Je n'ai aucune stratégie de terrain ou quoi que ce soit : j'ai n'ai mis que Destiny et Corneria en stage possibles en aléatoire car ce sont mes 2 stages favori, point barre, alors ta théorie bidon, tu sais ou tu peux la ranger...

"
Désolé, mais Pikachu ne se résume pas à du B neutral, du smash bas, et du Fatal Foudre "
Alors ca, c'est de la mauvaise fois pure et dure. Reduire mon jeu à ce point...
Pas ma faute si je suis trop nul pour toi ( :o)) ), mais là, tu y va un peu (bcp) fort, Mr. Projectiles.

Enfin bref, j'ai déjà eu affaire avec des gamins comme toi, et l'expérience m'a appris à les laisser dans leurs délires où ils sont persuadés d'avoir raisoon, et je ne vais pas m'en priver.

Sur ce...

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:32:56

edge :bord du terain..moi je croyais que tu parlais de l'eppe de link mdr...BREF BREF

A LATENTION DES BRAWLEUR! vous aurez remarquez apres 672 page quand meme que il y a des dieux du brawl sur ce forum a mes yeux... Pur technique reflexe et pas de spaam(il se repete quaand memee parfois mais bref) Master-Donald et King...c'est 2 enfoiré lol^^ bon bref perso pour moi je me situe juste en dessous...king pourra vs confirmer M-D je C pa...chui tjrs a 1ptit cheveu de les batre surtt king grrrr! bref j'aurai besoin de un BON BRAWLER qui et a peu pres le meme niveau que m-d,king ou luffy"moi" si quelqun pense etre assez bon voir tres bon sans spamm et qui se rapele avoir batu un des ces 3 bcp de fois qu'il me dise qu'il ve faire equipe avec moi. EN GROS JE RESUME JAI BESOIN DE UN MEC POUR FAIRE UN 2VS2 CONTRE MD ET KING voila. c tout
ps: king m-d si vous etes chaud dite moi!!!! le jour l'heure moi je suis dispo se soir 20heures!!ou 21h00.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:35:12

Je n'ai pas jouer King, mais je confirme : M-D est fort...

Moi je suis partant et connecté :)

Viens me tester, j'ai crée

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:38:37

atney B dsl j'ai di je serai dispo vers 20h la je dois partir chui dsl se soir je te teste mon CA C4EST 1762-1952-7187 JE TAJOUTE SE SOIR ++

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:40:12

Ok, mais ca fera à demain alors (j'ai une soirée ce soir.).

@+

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:42:45

ok mec bn soiré

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:01:06

Fennel et Magik, je vous attendrai online ce soir ^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:02:24

C'est vrai qu'entre King et moi c'est devenu assez serré, je le bat plus souvent qu'avant, meme si je pense qu'il reste un cran au dessus de moi ^^" Mais cette fois je le bat presque aussi souvent que lui il me bat... J'ai bien dit "Presque"

Sinon Ike, j'en connait trois qui sont tres bon, dont un qui est surement aussi bon que moi Et King, c'est Rirox. Et Son Pink Yoshi !
Apres il y a Dark Cool, le daisy fan, je n'ai jouer qu'une fois contre lui dans un match Peach VS Peach, il m'a battu... Tres tres serré, j'aurais voulu faire d'autre match contre lui mais bon >.<
Et enfin il y a Tyc le savant SSBB comme le dit King xD

Bref, content de voir que t'es plus en colere contre moi ^^"

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:12:17

M-D, tu veux faire une partie ?

La vidéo du moment