Non mais dans l'ensemble tu joues très bien samusvsridley ^^
pour ce que j'ai pu en analyser...
(POINTS FORTS)
- bonne esquive des coups, surtout celle de coté
- bonne utilisation des smashs (même le combo double-smash)
(POINTS FAIBLES)
- ton enchainement des combos te rend parfois prévisible, essaye de surprendre l'adversaire en essayant, par exemple, de marquer un temps d'arrêt (esquive vers le bas ou autre) entre chaque, et d'après réenchainer.... ça surprend beaucoups.
- hésitation à utiliser la clef, contrairement à Toon Link, son temps de latence au sol une fois lancée et plus court, et donc on peut enchainer avec un smash bas/smash coté juste après.
- on dirait que tu ne t'es pas assez familiarisé avec le parachute ? j'me trompe ? celui-ci te protégant momentanément de certaines attaques, essaye de plus en jouer ^^.
(POINTS FORTS)
- temps d'arrêt entre chaque attaque assez réduit, ce qui en fait un Marth assez redoutable.
- bon combotteur au niveau du terrain.
(POINTS FAIBLES)
- l'utilisation des contres est très utilisée chez les Marth, notamment pour renverser une situation à son avantage... essaye de prévoir quand l'adversaire est obligé de te donner un coup (vu comment il est placé par exemple).
- tu es sur la bonne voie pour les combos, mais essaye de plus "aller chercher" l'adversaire (généralement, la portée de l'épée de Marth empêche l'adversaire de tenter quoiquecesoit pour se défendre, mise à part l'esquive bien placée), notamment quand celui-ci tente de revenir sur le terrain ^^ (bon, je sais, je t'ai vu me placer un ADA en pleine poire, c'est justement ça qu'il faut essayer de faire).
(POINTS FORTS)
- bonne utilisation du smash haut aérien
- pas de spammage des bombes observés, ce qui rend la partie très agréable
- esquive bien organisée.
(POINTS FAIBLES)
- mise à part que je pense que tu n'a pas trop pris l'habitude des coups de ZSS (t'inquiète pas, moi c'est pareil), essaye de placer tes smashs météor au bon moment (j'ai vu que tu les lançais souvent trop tôt, par peur de te prendre le coup peut-être ^^)
- ton envie de charger la boule au max te joue parfois des tours ^^, essaye de la faire quand l'adversaire est éloigné.
Voilou ! c'est juste ce que j'ai remarqué ^^, ça compte que pour du beurre, et ce ne sont que des conseils
Mais sinon, GG à toi, c'était agréable de jouer contre toi.