excuse dragoon j'ai créer ramene toi ^^
magna, le neutral b de falco et meme de beaucoup de personages est une attaque qui peut s'averé utile dans certein moment pour prendre l'exemple de falco le laser est pour moi une sorte de bouclier qui permet de te bloquer et te destabiliser, ce "bouclier" dois s'effectuer quand tu est loin de moi et que tu compte venir m'attaquer, cette situation est arriver souvent car on ce touchais souvent a haut % et on survivait grace a nos DI( mes DI ? )
Je veu juste dire que dans un combat au corps a corps tout le monde spamerais une attaque, quand l'adversaire a beaucoup de % tout le monde vas spamé ces attaque qui envoye bien entre autre les smash ect.. ect..
j'aurais spamé si je fuirais le combat et que je ne ferais que du laser ce qui n'est pas mon cas il me semble...
Sinon oui tu est bon les matchs etait bien serée et on voi que tu a de l'experience de melee ta sheik est bonne autant que ton sonic je serais ravis de rejouer avec toi si tu pouvais laisser tomber ton avis sur le spaming tu peu revenir me parler sur msn et on veras pour un adhésion dans la Dash qui ne compte pas ouvrir les recrutements SSBB, soit... a bientot