CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

papizidane
papizidane
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:19:34

sa c deco putin. t un petit malin jaime sa meganimal tu joue moin bete ke tt le monde

papizidane
papizidane
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:20:42

a force de jouer contre les autres je suis devenu con

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:21:12

Ouai mais c'est surtout que tu fais un peu trop de pistol tu crois pas?

papizidane
papizidane
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:21:13

nan vas y revien stp jaime bien jouer contre toi

papizidane
papizidane
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:21:48

oué c parce ke je cherchais une tactik ms je le referé plu si tu veux

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:23:32

Va crée.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:31:06

@ samusvsridley : 1934-0185-7841

@ ike-kun : bien sûr, bien sûr, c'est pour ça que j'ai quitté mon Pika spammeur depuis longtemps, mais bon.... vu que tu m'a catégorisé... j'ai même plus droit d'essayer des matchs contre toi :gni: .

Y a des soucis de connexion online ? le serveur serait-il une nouvelle fois saturé :question:

@ Meganimal : comment va ton Wolf ^^, j'ai eû des échos de tes combats avec scoffield, GG à toi :ok:

Draxs
Draxs
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:35:55

Bonjour, qqun pour jouer, Meganimal ? :)

Ike, de une, tu arrêtes avec tes insultes, car tu commences vraiment à me pomper :( , et de deux, essaye de te rendre compte d'à quel point tu es ridicule, à dire que je spamme les grab, tu tentes de me smasher, j'esquive, je te grab, tu voudrais quoi ? que j'attende gentiment que tu me remettes un smash ? mais t'es ridicule mon pauvre, les grab laissent sans défense si on les échoue, et c'est pas comme si je me cassais comme un lâche pour te balancer des flèches depuis l'autre bout de la plate-forme (ah tiens, mais c'est ce que toi tu fais. "spammeur de mes deux"), et pour les coups en l'air, je te combotte, normal, comme un joueur de smash quoi...
Mais tu n'es qu'un hypocrite illogique doublé d'un inculte qui ne sait même pas ce que signifie le mot "spam", et qui vient se plaindre parce que je te battais...
Comme l'a très bien dit Dark, les bons joueurs remarquent que je les grab si ils tentent trop de me smasher imprudemment et change leur tactique, chose dont tu es incapable...
Tu dis que tu joues pour gagner, mais quand tu perds, tu sors des excuses à la con du style "jété pas concentré" ou "tay un spammeur konnar", en tournoi, tu crois qu'ils vont te dire quoi si tu vas te plaindre que l'autre "spam", surtout si tu sors qu'il spam des grabs...
Je ne te répondrai plus si tu cesses de m'attaquer, mais je ne me laisserais pas insulter, à bon entendeur...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:37:39

Ou alors Magna (j'ai pris Draxs comme nouveau pseudo, dracs étant déjà pris sur JV). :)

tyc45
tyc45
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:41:32

j'me casse luffy, ike en brawl 4 joueurs c'est pas tout ce qu'il y a de plus agréable à jouer...
en plus sur 3 brawl 3 stage banned (pont d'ordin, shadow moses et pirate ship)
on se revoit en 1vs1

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:41:33

a j'ai cr u que on t'avai voler ton pseudo x)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:45:18

Comment que ça fait du bien de lire des messages bien écrit ^^
Salut à toi "Draxs" :p)

Pour le moment j'attends que ma soeur se casse de la chambre + que les téléchargements finissent :desole: .

C'est vrai que tes grabs sont agaçantes :diable: , mais je suppose que ça fait parti des bons combotteurs de MK, vu que c'est devenu un quasi automatisme pour toi ^^
(difficile de m'enchainer en l'air quand j'ai mon Sonic hein :noel: ?)
Il est vrai aussi que ton "pressing" de l'edgeguard peut paraitre oppresant et répétitif.... mais ça fait parti du jeu, c'est por ça que j'essaie de varier mes remontées du terrain :pacg: .

tyc45
tyc45
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:07:20

c'est qui yoshi?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:14:02

Ouais à ce qu'il parait je spam (d'après Luffy, et devinez quoi?j'ai gagné beaucoup plus de fois que lui!quel coincidence :noel: )

Et bien oui, quand quelqu'un d'arrogant n'a plus les moyens de l'ouvrir que peut-il faire si ce n'est raconter n'importe quoi?^^

Le pire c'est qu'il joue bien mais bon voilà
quoi...d'ailleurs je vois qu'il affiche tout ceux qu'il bat, quand à ceux qui le battent, pas un mot c'est étrange, comme s'il ne s'était rien passé ahahah!

Même pas le droit à un good game de sa part (la première fois qu'on a joué oui, mais plus maintenant qu'il a suffisemment perdu, frustré?allez savoir...)

C'est à mourir de rire...en tout cas voilà Luffy t'es un bon joueur même si tu fais pas dans le social c'est sur!

ce topic était très calme il y a quelques jours et les gens sont assez cools, dommage que tu parles comme si t'en voulais au monde entier!on ne sait rien de ta life mais il doit y avoir quelque chose derrière tout ça...

PS: En ce qui concerne les spammeurs, je ne rencontre pas de difficulté en les affrontant, comme certains disent (comme d'autres bons joueurs j'imagine qui se reconnaissent).

Comme certains disent grossièrement, "il faut être bête pour toujours se faire avoir de la même façon" :noel: , alors si t'as du mal contre eux, c'est que t'es tout simplement pas à la hauteur ce qui m'étonne même!un joueur de ton niveau ne devrait pas avoir de mal à les battre...

Sinon je suis dispo pour jouer...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:15:42

Au fait Magna, c'est moi le copyright de Wolf actuellement!Meganimal a capitulé :noel: (même si c'était pas une mince affaire)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:21:06

yeah ^^ GG à toi :ok: (avec le Wolf rouge j'imagine)
Bien entendu vous n'avez enregistré aucun de vos match je présumé :ange: ?

tyc45
tyc45
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:21:19

pour le spam c'est clair que c'est rarement difficile à eviter
par contre c'est une autre affaire pour le camping type, je spamme le laser dans un coin, j'attends l'adversaire avec un gros smash amorçant une petite combo, je retourne dans un coin, je spamme etc
c'est un mode de jeu qui fonctionne dans brawl donc bon...
sinon pour les spammeurs pur et durs type "je lance des fleches dés que je peux" ou les C stick addict là c'est bien plus facile à dejouer une fois qu'on a trouvé les failles du truc (bah oui y'en a rarement une seule)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:25:04

Yeah le Red Powa, comment tu sais?il t'as dit?
ben les matchs était trop longs, à part un que je pouvais sauvegarder mais il était pas top, j'avais trop l'avantage (3 stock sur 4) donc voiloute, prochaine fois t'auras qu'à t'incruster et te suicider ^^

En effet il n'y a que le spam de Pit (nimporte na wak lui, ses flèches qui vont partout et trop vite) et ton cher Falco lol!

Sans oublier ces tapettes que sont toon Link et Link...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:26:25

Je vois que t'as su remettre Ike-kun dans le droit chemin aussi scoff ^^ moi il m'a catégorisé au bout d'un match :rire:

Tu sais, j'ai dans mes connaissances un très très bon joueur de Wolf également, mais celui-ci ne se déplace que très rarement en online (Gay-Man de son pseudo).... faudra que tu l'affrontes un jour pour lui fermer son clapet :fier:

Tout le monde s'est barré de ma chambre + les downloads sont finis ^^, j'me pointe en online !!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:29:46

Gay Man?il déchire lui!par contre il jouait pas Wolf contre moi mais Snake (c'est pire ^^, et puis je ne perds pas tellement contre moi même lol)

J'ai son Msn, mais il peut plus se connecter, cependant je crois l'avoir battu un peu plus de fois même si c'était Snake le ouf!

Il est pas mal...

La vidéo du moment