Ouais à ce qu'il parait je spam (d'après Luffy, et devinez quoi?j'ai gagné beaucoup plus de fois que lui!quel coincidence
)
Et bien oui, quand quelqu'un d'arrogant n'a plus les moyens de l'ouvrir que peut-il faire si ce n'est raconter n'importe quoi?^^
Le pire c'est qu'il joue bien mais bon voilà
quoi...d'ailleurs je vois qu'il affiche tout ceux qu'il bat, quand à ceux qui le battent, pas un mot c'est étrange, comme s'il ne s'était rien passé ahahah!
Même pas le droit à un good game de sa part (la première fois qu'on a joué oui, mais plus maintenant qu'il a suffisemment perdu, frustré?allez savoir...)
C'est à mourir de rire...en tout cas voilà Luffy t'es un bon joueur même si tu fais pas dans le social c'est sur!
ce topic était très calme il y a quelques jours et les gens sont assez cools, dommage que tu parles comme si t'en voulais au monde entier!on ne sait rien de ta life mais il doit y avoir quelque chose derrière tout ça...
PS: En ce qui concerne les spammeurs, je ne rencontre pas de difficulté en les affrontant, comme certains disent (comme d'autres bons joueurs j'imagine qui se reconnaissent).
Comme certains disent grossièrement, "il faut être bête pour toujours se faire avoir de la même façon"
, alors si t'as du mal contre eux, c'est que t'es tout simplement pas à la hauteur ce qui m'étonne même!un joueur de ton niveau ne devrait pas avoir de mal à les battre...
Sinon je suis dispo pour jouer...